Bonjour tous est dans le titre je vend un triforce pour 10.000clo si quelqun est intereser?
mi
ca dans cv
att au faite nan tu n'est membre que depuis un jours
dsl mais je te crois seeders pas confiance au revoir
Si tu veux tu vien dans ma ville mes coo: 3395 8653 9591
Nom:Gf Gang
j ouvre je t'attend mais va pas dans ma ville j'ai non plus pas confiance en toi je veux juste vendre mon triforce ok?
plus personnes n'est intereser?
si non ben Topic clo...
Un triforce vaut BEAUCOUP PLUS que 10.000
Logiquement, y'a pas le droit a ces "dons déguisés".
donc voila deux preuve
-il vend un objet pas cher
-il n'est ici que depuis 1 jours
c'est un seeders il ve me briquer
Ok je re formule ma phrase
je vend un tri-force: 20.000 clo
Sa c'est donner un coup a mon égau car je suis gentil
je propose un tri-force pour 8.000 clo alors qu'un tri-force et a 10.000 clo et ont me repond pas asser chere = seedeur...
Donc en gros il faut vous arnaquer de 10.000 clo pour vous rendre heureux Et pour me faire mon bisness
de plus je crain fort que veulent m'acheter un tri-force a 8.000clo ne me demander pas la raison elle m'est inconu a si sa me revien je suis senser seeder.
Alors vendre un tri-force a 20.000clo le double de son prix originale sa va peutetre etre mieux sachant que si j'auras voulu te seeder je l'aurais quand meme fait de plus
Voila la preuve que je seed pas et que se n'etait pas mon intention:
Gf_GanG
Posté le 25 août 2010 à 15:54:08 Si tu veux tu vien dans ma ville mes coo: 3395 8653 9591
Nom:Gf Gang
j ouvre je t'attend mais va pas dans ma ville j'ai non plus pas confiance en toi je veux juste vendre mon triforce ok?
Lien permanent
Donc j'en conclu que kops17 est un petit no-life boutoneux
Et qui n'aime pas voir les nouveau de un jour bientot deux si je ne suis pas BANNI se faire du bisness voila.
Désoler pour le pavé il falait que je m'explique pour quelque chose que je n'ai meme pas commi
UNE triforce vaut 10 000k bandes de paranos Je n'accuses pas l'auteur
Je t'achete ton triforce pour 30 000 clos ( je sais que c'est beacoup, mais j'en veu vraiment un et de toute façon je suis riche) et en passant mes coos sont dans mon cv. Il faudrai se donner une date pour ke j'aille dans ta ville et te donner les clos contre le triforce. Puis je me demandais aussi t'habite où parce que moi, j'habite au Québec et que il y a du décalage horaire.
Es-ce que tu répond oui ou non?
Oui je suis la désoler je comptais plus le vendre ben je te le fais gratuit passe moi t'est coo les mienne son dans mon cv ou en haut..
PS: Fixe moi une date et une heure pour venir le chercher chez moi ensuite je te ferais visiter ma ville
En ésperant quel'on me traite pas de seedeur parce que je te le donne gratuit
De toute maniere c'est dans ma ville que l'echange se déroulera donc tu na rien a craindre de moi
oui je l'ai on peut le commander a tom nook a 10 000 clo
SailorAnimal si tu est la poste moi ici
je up le topic pour que tu puise le voir vu que le Fofo est quasiment mort tu n'auras pas de mal a voir mon message