La ville d'Enfer est démolie donc je vous donnerez le nouveau code ami quand elle sera fini !
Bonjour, Je me nomme 'Nath' Dans Animal crossing Je vit dans la ville de Bordaux (Il n'y as pas de 'e' parceque c'est mon p'tit cousin qui l'a crée =..= C'est un biszut xD) Bon Dabord je voudrais dire que j'ai ajouter sophie et succube dans mes amis et je voudrais demandez quelques questions :
- Je peut aller dans votr ville quand on ête pas là ?
- 2 Je peut pas avoir mon code amis je comprend pas comment ont fait il disent : 'Etablis d'abord la connexion Wifi Nintendo.' C'est a dire comment je peut la faire sans code amis Désolé si le message est trop long :/
PS : Si vous trouvez le moyen de m'aider je vous donnerez des clo. ^^
PS : Sophie dit quand tu te conecte dans ta ville de new-york xD Si faut être forcement en présence du boss de la ville pour y entré ^^ Tu est mon seul contact vue que Enfer est démolie
Et Enfer Pareil hein ^^ :D
Si sa marche un de ses quatres je vous donnerais les fruit que j'ai dans ma ville J'ai des poirres, des pommes et 3 cocotier
J'ai trouver pourquoi sa marche pas le code amis enfaite c'est parceque sa marche que avec la clés WEP la DS Et ma box est réglé sur WPA je vaiq devoir changer
JE PEUX VENiR ?
il reste encor de la place pr ke je vienne ??
New code ami !
3954 1930 2304
Succube
Enfer !
Retirez l'autre et mettez celui la ^^
Porte open ^^
Je t'ajoute je passerez quand j'aurais réglé mon probleme ^^
je peux t'ajouter petite fleur?
moi c'est
3911-2444-6744
nom da beast
merci
jpe venir ?
Vous êtes disponible quand ?
Qui veus que j'aille cher lui
lucabrazi63 Je t'insere ^^
Soit demains soit tout a l'heur je pourrais avoir mon code amis Mais là j'y vais ++ je passerais chez vous 1de ses 4 ;D
Petitefleur59 je peut venir cher toi ???
ok jtajoute aussi petite fleur merci
bi4 je t'insere ^^
je peut venir chez toi