CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (FIC) Une vie de chat

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lol-du-65 lol-du-65
MP
Niveau 8
20 juin 2010 à 17:29:42

Désolé de te répondre si tard. J'ai relu la série que de fois!! Feuille de Lune... l'écrivin ne s'est pas foulé et pour Moustache, j'espère qui va pas complètement changé de nom parsque moi, après, je suis pomé et je ne sais plus qui est qui, je suis obligé de repartir en arrière dans le livre pour chercher les nom des chats.
Tu crois que poil d'écureuil va enfin réussir à s'entendre avec Griffe de Ronce, sa comence à bien faire, il n'arrête pas de se hurler dessus alors qu'ils sont amoureux. Mince alors. Et pour feuille de lune et plume de jais, ta raison, je pense que c'est bizarre. Comment vont-ils faire pour se voir si ils ne sont pas du même clan. Sa risque d'être compliqué.
Pour Papillon, moi aussi je la trouve débille et son frêre, alors lui, il m'énerve celui la, c'est le portrait crachait de griffe de tigre...l'horreur quoi.
Quand à Plume Grise, je supose qu'il va arriver au moment critique ou un guerrier sera dans une situation difficile et qu'il le sauvera éroïquement... peut-être aussi qu'il est vraiment mort mais se serait vraiment affreux.
Moi, mes perso préférait sont poil d'écureil, griffe de ronce, feuille de lune, étoile de feu bien sur et sa "femme" ainsi que plume grise. Juste sa. Bon, c'est pas vraiment étonnant avec le nombre de personnage.
Tu ne trouve pas sa triste toi, la mort de jolie plume? Et plume de jais qui va déjà voir ailleur. Honte à lui quand même!! :nonnon:

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:24:35

Eh Lizooz, Suite :p)

Ta vu, j'en est fais une aussi :fier:

Et, moi aussi je lis la guerre des clans :coeur:
Feuille de Lune, c'est bizarre, mais c'est poétique au moins :rire2:
Sinon, moi, perso, j'aime trop la déclaration de Plume de Jais à Feuille de Lune :p)

( La meuf qui tape l'incruste :hum: )

Little-Daisy Little-Daisy
MP
Niveau 2
22 juin 2010 à 19:42:30

Bonjour !
Lizooz, ta fic est GENIALE!! ( en plus que moi j'adore les chats alors sa tombe bien...)
Et moi aussi j'adore la guerre des clans !
Vivement octobre !! (je sais, je m'incruste un peu...)
Et puis sinon, moi j'aime bien Feuille de Lune, c'est mignon !
Prions pour que Plume Grise soit vivant ! :ange:

Linkfan4 Linkfan4
MP
Niveau 9
22 juin 2010 à 20:31:59

J'aime bien le côté ronchon de Rosie :D
Mais bon, même avec les petites modifications genre pot de peinture le reste ressemble beaucoup au jeu ... il faudrait un peu s'éloigner justement du jeu.

Ensuite, un autre détail : supposons que quelqu'un lise ton texte mais se pose des questions sur par exemple les clochettes ou bien ploucville ... bien entendu une personne qui ne sait pas ce qu'ACWW veut dire, limite il vous demande "Et elle défend quoi votre association ?"
Il faut donc un peu décrire ce ont tu parles.

Ok, on est sur le forum d'ACWW mais quand même, une oeuvre littéraire doit être compréhensible pour tous n_n

Sinon, bien joué, tu as une belle plume =)

lizooz lizooz
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 13:57:52

OK mais tu voit c'est un peu bizarre si je dit: "les clochettes c'est comme des euros" mais je vait y réfléchir.
Pour le jeu, je n'en suis qu'au début, tu verras!
Ce qui était vraiment galere a comprendre pour lgdc c'était surtout dans Minuit, avec les nouveaux, les guerriers, genre Poil de Chataigne et tout.
J'avoue, Poil d'Écureuil n'est pas tres patiente, mais c'est pas nouveau, le probleme c'est que Griffe de Ronce comprend rien et il n'est pas patient lui non plus.
Franchement, on dirait que Plume de Jais essaie de recopier le pere de son ex-chérie la: Ah oui bon alors je tombe amoureux d'une meuf que je connait presque plus que j'ai sauvée(bon, pour Plume Grise c'est le contraire il s'est fait sauver) et qui est d'un autre clan.Et encore ils ont du po, les clans du vent et du tonnerre sont amis, mais Feuille de Lune est guérrisseuse alors elle est mal barrée.
Franchement, Poil de Chataigne a raison, pour Papillon, quand on a des amis de sa trempe, on se passe d'énnemis! Papillon est une tres mauvaise guérrisseuse: Elle a failli empoisonner les anciens avec son eau pourrie et elle a failli laisser creuver Nuage de Roseau, c'est Feille de Lune qui s'est tapé tout le sale boulot, Petite Feuille ou pas!
Étant donné que Feuille de Lune n'a pas vu Plume Grise a la Source de Lune, cela laisse a supposer qu'il est vivant.
J'avoue que Jolie Plume aurait pas du se sacrifier pour ce sale traitre de Plume de Jais :snif:
Moi, j'aime pas Griffe de Ronce, toujours la: Ah oui je DOIT etre lieutenat c'est OBLIGÉ chuis le MEILLEUR comment Poil D'écureuil ose-t-elle me contrarier! On dirait son pere... :hum: Tout aussi ambitieux!
Je suis la seule a ne pas aimer Feuille de Lune comme nom faut croire...
Ouais, vivement octobre!
Et vous etes bienvenues, vous etes pas incrustées du tout! ça fait plaisir de voir autant de fans de LGDC!!!

lol-du-65 lol-du-65
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 16:50:22

D'accord avec toi lizooz, Jolie Plume, j'aurais préférait qu'elle vive. Au fait, le LGDC, c'est trop cool, class même.

lizooz lizooz
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 17:40:25

Ouaiiis vive LGDC
C'est LGDC pas le LGDC
Sinon tu dit Le La guerre des Clans
Bizarre :p
Et pour Griffe de Ronces, t'es d'accord?

Little-Daisy Little-Daisy
MP
Niveau 2
24 juin 2010 à 21:09:01

Moi, au début j'aimait bien Griffe de Ronce, mais maitenant, c'est le double de son pere et c'est pas génial ! :nah:

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:20:02

Moi je l'aime bien Griffe de Ronce :coeur:

lizooz lizooz
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 11:03:01

De toute façon il peut pas devenir lieutenant. Il faut avoir été mentor pour être lieutenant. Alors moi, je pense qu'il devrait choisir Poil de Fougere, il a été mentor de Nuage d'Or et il est celui de Nuage Ailé. En plus, c'était l'apprenti de Plume Grise.
Bon, je voudrait mettre ma suite, mais je sait pas pourquoi j'arrive pas a continuer cette fic...

lizooz lizooz
MP
Niveau 9
26 juin 2010 à 20:56:09

Je suis désolée, je vait arrêter cette fic. Personne ne la lit, et, de toute façon, je n'arrive pas a la continuer. J'ai eu une super idée, alors si vous voulez, vous pouvez aller voir, je vait bientôt continuer. Ce sera un mélange un peu entre deux jeux, surtout animal crossing mais aussi avec des personnages de Rune Factory Frontier.
Voila.

zouzouz zouzouz
MP
Niveau 2
25 juillet 2010 à 13:56:27

j'adore suite suite :up:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment