Ah la...
Mauvaise balise (hs), et sans grand intéret :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4227060-1-0-1-0-bientot-j-aurais-un-super-ville.htm
si on avait un centime par topic a locker, on serait milliardaire.
Sèrieux NuagedeNeige , s'il te plaît kick Pistofu.
C'est soulant de devoir décoder ces messages , il ne comprend pas que le language sms est Hors-chartre !
De plus, elle créée 10 000 sujet sur ces amours !!!
Florent117 +> Si lalocha veut connaître le motif de son bannissement, elle doit faire la demande sur le forum Réclamations en lisant les règles du forum avant. Il se peut que cela ne soit pas NuagedeNeige qui a fait une demande de bannissement.
Moulefrites +> Continuez à lui expliquer que le langage sms n'est pas toléré ici. On ne va pas kicker un forumeur. Il faut lui expliquer encore et encore.
(Désolé, mais la modération ici me manque un peu. )
Bien sûr, et on continuera notre empire même dans l'ombre d'un pseudo noir.
Ah, autant pour moi. Je ne savais pas que celle-ci fait de la provocation et dit des insultes. Je devrais sortir de ma grotte modérateur un peu.
Oui, on va dire que le blabla connait beaucoup d'activité ces temps-ci. Donc forcément plus de choses à modérer.
Et bien sa blablotte ici .
Chrehlf Je sais mais vous écrivez beaucoup .
C'est vrai que les propos de Ptistofu ne sont pas corrects. Mais je pense que c'est surtout à l'origine d'une immaturité et non des paroles sincères. Ma foie, je pense qu'un kick ne ferait pas de mal à Ptistofu. Cela lui fera du bien à lui, et aussi aux autres.
Ptistofu m'énerve vraiment oui un kick lui ferait vraiment du bien pendant 3 jours et si elle continue ben là le kick définitif, moi j'aurais fais-ça en étant Modérateur .
Le kick définitif n'existe pas. Après c'est le bannissement temporaire et définitif.
Je voulais dire temporaire désolé .
Crehelf Ah oui, elle est kickée. Ton premier lien m'a suffit. Une cure de 3 jours va la calmer.
C'est vrai qu'elle a un perdu les pédales
Et si elle recommence, tu l'as bani ?
Après , le comportement de Pistofu est surtout dut à une immaturité , je pense qu'un kick lui fera simplement comprendre que le language sms est hors-charyre et lui fera revenir à la raison. (enfin j'éspère. )