963pl Je crois que ce n'est pas grave car c'est un sondage. Après faut voir avec NuagedeNeige.
ok
Un sondage sur les fruits est autorisé mais s'il en existe déjà un autant l'utiliser au lieu d'en créer un autre.
C'est plus conforme à la charte. ^^
Du coup, on peut poster dessus dans la mesure où ce n'est pas hors charte ou hors sujet.
Oo on a monqué mon Topic
Et pourquoi?
J'ai réutilisé mon topic au lieu d'en faire un autre.
Je ne vois pas où je suis en tort.
y'en a déjà mille des topic comme ça.
Donc plus personne n'a le droit d'en faire? Laisse moi rire..
Il peut y en avoir 2 maximum dans la première page il me semble.
Enfin, à NuagedeNeige.
On a le droit de créer des sujets temporaires pour les parties wifi à condition de ne pas en abuser, c'est à dire de multiplier les sujets pour jouer alors qu'il est très facile de remonter celui-ci que l'on a déjà créé et qui se trouve encore en 1ere page ou 2ème page du forum.
C'est le but du forum de trouver des amis pour jouer et donc c'est permis.
Là j'ai vérifié, c'est le premier créé aujourd'hui par _Orthographe et il n'y en a pas d'autres créés la veille quelle aurait pu remonter. ^^
Merci NuagedeNeige.
ah... désolé!
Il y a Lylanie, son pseudo : Smile72
comment tu le sais ???
Elle a dit regarde : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3682219-4773-0-1-0-le-la-la-du-forum.htm
ha oui, en effait
Comme tu le dis en effet .
Coucou tout le monde.
J'ai vu que si on publiait un dossier on gagne 1000 points. Est-ce automatique, les 1000 points ?
Je sais pas, regarde dans ton profil et haut bas à gauche sa sera marqué : Comment gagné des points ? Et tu vas là . Bonne chance
verbert-foufou Merci
Florent117 Oui c'est automatique les points mais il faut que ton dossier soit publié par les admins et donc de haute qualité pour qu'on te les donne.^^