stewo je crois savoir qui est le seedeur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4195522-1-0-1-0-cherche-echange-d-objet.htm
et va sur le code ami il y a un raisonnement de ma part
Stewo, tu es sur que je ne peux pas créer mon quizz ? Je me suis dis que ce serais amusant et, meme si ce n'est pas en rapport avec acww, ça aurais permis de tester la culture général de chacun, surtout que les lots étaient des clochettes et des objets rares...
Wolfgangedu44 +> NuagedeNeige a effectué une petite recherche elle aussi et elle a trouvé le coupable.
Verhaeghe2 +> Bon, c'est ok. Mais que cela reste convivial et que cela ne part pas en boost/flood.
c'est qui le coupable ???
Salut Alex.
Wolfgangedu44 +> Lola est dans l'affaire.
Redouane +> Salut.
Pourquoi tu m'appelles Redouane ?
Mais j'ai rien fait!
J'espère parce que je n'ai rien fait :s , j'ai meme plus la wifi et je n'avais pas filigan dans mes amis --'
Merci , ne plus j'ai plusieurs message et sujet qui le prouve
15° Pas de seed
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tout brickeur ou seedeur qui se fera attrapé sera kické. Si vous avez un doute sur un forumeur, pensez à consulter l'association team/brigade/anti-seedage.
Je suis pour l'application du kick et même du bannissement contre Lola, c'est trop facile.
Mais pourquoi vous m'accusez ?
Parce-que tu es la coupable.
Non mais vous etes sérieux? Parce que j'ai rien fait !
C'est grave, ton pseudo sera kické. Puis il sera banni ! Enfin ton nom sera sur la liste noire à jamais. Personne ne voudra jouer avec toi !
C'est pas drôle , vous m'avez fait peur
Il y a eu des posts de suppr ou quoi?
Stewo Merci beaucoup :–) Je tacherais a ce que ca ne se transforme pas en boost ou en flood