please stewo!!
Bonjour,
wolfgangdu44 +> Je suis désolé, mais on n'épingle pas les sujets d'anniversaires des nouveaux membres, et on n'a pas de place pour le moment pour un épinglage hors de modération. Il y a toujours un risque de seed permanent car c'est les vacances et il y a toujours un malin qui ne sait pas quoi faire et qui seed les joueurs.
En clair, je n'épinglerai pas ton sujet maintenant.
ok
Salut !
Je survole un peu ce forum depuis quelques semaines déjà, et j'ai remarqué un bon nombre de fics qui étaient peu soignées
Je trouve que les auteurs (souvent jeunes) ont du potentiel, mais ne savent pas vraiment comment rédiger leur texte.
Donc, j'aimerais poster une sorte de topic-tutoriel sur l'écriture des fics (Présentation, règles à respecter, enchaînement d'action, temps... etc...).
Est-ce que c'est réalisable ?
Stop la.
Wowowoh, c'est à toi de te calmer. Comment je sais que tu es Sur3 aussi? Ce n'est pas écrit dans ta CDV rien.
Bridgess34 +> J'ai rien à ajouter de plus à Crehelf, elle nous a tout dit.
A mon avis, c'est aussi une perte de temps. 90% des forumeurs ne lisent même pas les règles donc encore moins un tutoriel. Ton idée est bonne, mais je pense que c'est plutôt une perte de temps pour toi.
Coolman_59 +> C'est aussi une perte de temps. Les forumeurs ne savent même pas ce que c'est de la vraie musique.
lalocha +> C'est fait, merci.
Jaidora Tu comptes les jours ? :stewoquiditd'allersurleblabla:
C'est fait, merci de ton aide Crehelf.
Je m'éxcuse pour avoir réagi ainsi.
C'est déjà oublié.
Bon anniversaire encore une fois.
Je suis entièrement d'accord avec vous, sur pleins de forums il n'est pas accepté. Comme par exemple Pokémon, l'année dernière un Marathon est allé battre les 100 pages, mais au final il n'y avait plus grand intérêt.
Sur ce forum je voulais essayé, si vraiment cela ne plaisait pas, d'accord pas grave je tenterai autre chose.
Après, je n'ai pas voulu ne pas mettre de date de fin, ça n'avait aucun sens, mais j'adhère complètement votre choix, au final il ne sert plus trop à rien. Posté un mot 24/24 ne peut que renchérir son nombre de posts.
Juste une question, de retour chez moi, pourrais-je rendre les lots au 3 premiers ? C'est juste pour ne pas paraitre pour un lâche.
Et une dernière question, sur la plage j'ai pensé à plusieurs idées de projets comme une idée que j'ai déjà dit par MP à plusieurs personnes, mais concernant le forum, je voulait faire une Course Crossing. Délimité par des motifs flèches et une ligne d'arrivée. Avec 9 participants groupé par 3 et une course fait 3 tours. Un truc du genre, pourrais-je le faire en temps voulu ?
Ah et pour info, je ne sait pas chez qui je me connecte, mais sa source n'est pas sécurisée par une clef, donc je peux me connecter à tout va même si de quelques bugs montrent leurs nez.
Bon bah... Je vais à la playa...
http://www.youtube.com/waatch?v=X-77txuiVXs&ob=av3e
Dernière chose :
On m'a fait la remarque de trop discuter d'un côté c'est normal qu'on arrête...
Nuagedeneige https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4171745-200-0-1-0-le-marathon-crossing-de-l-ete.htm
Pourquoi ne réagi-tu que maintenant ?
Dimpaulo +> Il est très évident que tu auras le droit de donner aux gagnants leurs lots. C'est normal de récompenser quand même les gagnants dans un concours qui se ferme plus tôt.
J'ai osé dire d'arrêter le blabla là-bas car les forumeurs disaient "Pointage" dans un post, et dans un autre ils discutaient. Et on ne veut pas de ça, nous on voulait un blabla avec un "Pointage" au début ou à la fin du post par heure pour cacher si tu veux le boost. Donc en clair un post par heure et par forumeur en pointant et en discutant dans le même post. Mais personne n'a respecté cela et NuagedeNeige et moi avons décidés de le locker.
Il faut vous dire que vous avez de la chance d'avoir pu jouer pendant 18 jours tranquillement, les administrateurs sont contres et on a quand même esquiver ça. Mais on ne peut plus, et on risque quand même de se faire engueuler et puis le concours serait fermé de toute façon par les admins. Donc cela revient au même. ^^
Le plus important, c'est que vous avez les trois gagnants. Je les félicite mais à moitié vu que c'est eux qui ont surtout boostés le sujet.
J'aime bien aussi ton idée de course, ça pourrait être pas mal.
Profitez tout de même vos vacances, et passez de bons temps.
Aujourd'hui c'est ton jour de chance, je te débide Stewo.
Ah le marathon locké, c'est forcement une mauvaise chose.
Oh bin non mon pauvre petit talc.
Snif, c'vraiment pas son jour de chance le pauvre ch'ti.
OMG comme mon écriture devient moche. Ouf c'est l'effet des vacances, rien de grave enfaite.