merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11372-4191113-1-0-1-0-lettre-bouteille-en-force.htm#form_post
Je suis pour le lock.
La plus part des letres bouteilles sont des lettres 'Bidons' comme le disait l'un des forumeur qui a posté sur ce topic.
De plus, quelle utilité de savoir qui a envoyé la lettre bouteille que l'on a reçu?
Et pour finir, tous les joueurs de Acww ne sont pas regroupés dans ce forum. Ce qui diminue encore la chance de trouver l'envoyeur.
Enfin bref.
Lettres*
forumeurs*
Enfin osef.
Ouais, osef.
J'ai une question, on peux mettre les image de noelshack en lien forum donc on a l'image qui apparaît dans le message ? C'est autoriser ? Car je voudrai faire un smiley spécial pointage.
ok donc j'envois un lien merci Crehelf
Pourquoi le marathon Crossing a été locké ?
Bonne question
Je me demande aussi.
NuagedeNeige En premier post, c'était écrit que pour éviter le boost, on devait mettre juste "Pointage", je comprends pas bien... A moins que je n'ai pas compris les règles !
En plus j'ai compter et moi et amelielolita on egalise avec 399 point x)
Le boost, c'est le fait de poster des messages n'ayant aucun sens. C'est l'auteur qui a mal compris le sens du terme, je pense. Le « pointage », à la longue n'a aucun sens et on a des pages complètes remplies de ça.
C'est un jeu de boost ni plus ni moins.
Le passage éclair récent du forum dans le top 15 résulte uniquement de ce jeu à boost.
Il n'y aura pas deux mois de boost ainsi. Désolée.
Le jeu de toute façon était temporaire. Il se termine ce soir.
Ce n'est pas négociable. C'est moi ou un administrateur qui aurait pris de toute façon la décision de locker.
Le forum est passé dans le top 15 ? Je n'avait pas vu. Il y aura un autre jeu pour s'occuper ?
Après de longues journées de boost soit disant caché. Ceci est maintenant terminé. Aucune dégociation sera possible. Soyez déja très content d'avoir joué pendant 18 jours.
Et ce n'est que 18 jours plus tard que les modérateurs ont remarqué le boost sur un topic qui est sans cesse en première page.
négociation*
Oui mais vous ferez un jeu pour distraire les sans-wifi ? (Concours de NdN non-compris)
Je ne suis pas obligée de tout surveiller tous les jours et Stewo non plus. En plus en étant deux, paradoxalement on peut laisser un sujet de côté un peu plus longtemps, car on pense tous les deux à tort que l'autre s'en est occupé.
Il y a eu aussi des problèmes plus importants à régler sur le forum au moment de la création du sujet avec les menaces de seedage.
Je prends sur moi le fait que le sujet n'a pas été locké plus rapidement. Je n'ai pas pu souvent me connecter ces derniers temps pour des raisons personnelles et donc la coordination entre Stewo et moi a un peu moins bien fonctionné.
Bref, le problème a été résolu. C'est l'essentiel.
Nintendo_2011 Il n'y aura pas d'autres jeux à boost. Je vais y veiller personnellement.
D'accord et merci pour cette explication clair
tu peut epingler ce sujet ndn please (ou stewo je m'en fiche du moment qu'il est épinglé)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4192071-1-0-1-0-hs-bon-anniv-jaidora-fete.htm