Nuagedeneige ~> Passe de excellente vacances ma modératrice préféré.
Merci beaucoup de votre confiance et profitez bien.
C'est gentil. Toi aussi profite bien de faire la maj !
Bonne soirée moi je go me coucher.
N'oublie de lire les trois pages quotidienne du Petit Poucet.
!
Un p'tit passage pour donner quelques news de ma partie de jeu Donc hier soir (je joue jusque tard donc je profite de l'abondance de poissons/insectes rares), j'ai attrapé le dernier insecte qui me manquait dans la liste ainsi qu'au musée ! Ce qui fait que j'ai le filet doré et que j'ai achevé une section du musée. Plus tôt dans la journée, j'ai aussi déterré le dernier fossile qui manquait au musée achevant par la même occasion une seconde partie du musée ! A l'heure actuelle, il me manque 7 tableaux et 1 poisson qui est le coelacanthe. Sinon je vends le reste et je mets les sous à la banque ce qui une somme plutôt rondelette de 3 199 999 clochettes Et je compte bien continuer à épargner
Là, je vais faire la liste des objets qui me manquent dans le catalogue et peut-être vais je enfin rembourser le prêt de ce cher Nook ...
Voiloù pour toutes les news En espérant que la modération se passe bien ...
!
Bravo et bonne chance pour le reste
C'est fait Crehelf, merci de ton aide.
Mamouche +> Félicitation, bonne continuation dans ton jeu.
Merci J'ai jamais été aussi loin dans le musée
Bravo Mamouche !
Tu me donnes envie d'y rejouer, tiens.
CREHELF.
MAMOUCHE.
COOLMAN.
J'vous vois plus !
(sauf coolman )
jvm faure <3
Serdaigle, t'avais qu'a pas être modérateur sur le -15
Ca n'a aucun rapport, juste que Mamouche et Crehelf passe presque plus.
Si si.
Serdaigle ne passe plus non plus...
En même temps, s'occuper du moins de quinze, c'est normal.
Lionco passait moins sur ACWW avant sa modération sur le -15.
Mais moins qu'avant, c'est ça que je veux dire.
Oui, c'est sûr.
Tiens salut Serd' ! J'ai du louper un truc ... modo du -15 ? je passe plus beaucoup ici Bref avec sans doute un peu beaucoup de retard, bon courage pour la modération
Crehelf ! Le bon vieux temps alala ... Toujours aussi fan de Yoshi ? ou je sais plus quel perso de la bande à Mario
Merci c'est fait