Chère NuagedeNeige,j'aimerai créer le topic officiel d'échange de codes ami et remplacer l'ancien...
Sur celui que vous avez bloquer il y a les règles que j'aimerai appliquer au nouveau.
J'attend votre réponse,A bientôt
Chloette5 et Reel-Smile
Reel il y en a un avec 33 000 post et il est pas la pour décorer en faîtes il sert a quelque chose
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-845060-1-0-1-0-0.htm
Ce topic officiel ne sert a rien.
Personne ne le met à jour voilà pourquoi mon nouveau topic serait nécéssaire.
Voilà les règles que j'aimerai mettre :
Bonjour à tous !
Sur ce topic vous pouvez :
1.Faire des échanges de codes ami
2.Faire des annonce de petits boulots. Ex: Cherche Créatrice de motifs.
3.Faire des annonce de dons. Ex:Donne chaise bleue.
4.Vendre des objets ou des fruits
5.Acheter des objets ou des fruits
Sur ce topic vous ne devez pas :
1.Donner votre prénom et votre nom
2.Donner votre âge
3.Arnaquer les autres
4.Insulté les autres
Nous vous priions de bien vouloir respecter ces règles pour le bienêtre de chacun.
Merci d'avance,Les créatrices Chloette5 et Reel-Smile
Si il seret a quelque chose
Et puis dans les règles faut changer des choses car si on peut donner chercher ... sa sera un gros bazar
Et donner l'age on peut puisque dans notre cdv il y a notre age ( bon le mien c'est pas vrai)
Reel-Smile
Posté le 25 juillet 2010 à 13:26:20 Ce topic officiel ne sert a rien.
Personne ne le met à jour voilà pourquoi mon nouveau topic serait nécéssaire.
Il y a déjà un topic, et on s'en sert.
Si, comme tu le dit, Le topic officiel ne sert à rien, je vois pas pourquoi le tien le serait.
Reel-Smile C'est plus facile de s'y retrouver en faisant un sujet pour chaque chose.
Ton sujet, c'est quasiment le forum acww à lui tout seul car tu as recensé les différentes raisons pour lesquelles on cherche à se connecter en wifi.
Tu imagines au bout d'un mois, comme se serait le désordre.
En plus, les forumeurs aiment bien créer leur sujet. Ne me dis pas le contraire, tu es toi aussi comme eux.
Quand ils veulent vendre un objet et bien ils créent un sujet spécial pour cela. C'est très bien et ce n'est pas du tout interdit. On voit bien mieux l'annonce.
Le sujet d'échanges de code ami n'a pas à être mis à jour. C'est le sujet pour jouer avec les présents. Pour donner son code ami, il y a un autre sujet officiel pour cela.
Avant de vouloir organiser le forum à ton goût, tu regardes l'organisation actuelle et pour cela tu lis les sujets épinglés. Personne ne s'en plaint et donc vous devez vous y adapter. Merci
Bouba tu peux faire le mois de aout dans ton agenda ?
Oui je peux le faire
Eyh, attendez, c'était juste pour plaisanter ma phrase de l'autre page
Sinon, j'espère que tu continueras encore longtemps à modérer celui d'ACWW et d'AC3DS !
PS : Je précise que je ne suis PAS Cocodevil...
moi et mon ami verhaeghe2 nous avons fait un concoure de la meilleure ville.
donc je vous invite (si vous pouvez) a juger nos ville.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3945062-1-0-1-0-cherche-juge.htm
Hello je viens de m'inscrire y'a pas longtemps (6 secondes)
sa à l'air sympa malgré que sa soit un peu "bordelique" pour les rubriques et les sujets mais bon c'est sa qui fait le charme des forums JV je croit
et puis de toute façon je suis sur que vous les modos faites le mieux que vous pouvez pour maintenir ce forum et essayer que sa vire pas en sucette.
Felicitation de votre courage en passant ^_^ !!!
Bon bah voila sinon Je suis Candy et ma ville c'est Fizz
Vous avez l'air plutôt "foufous" pour la plupart j'adore
Lezhengai si cela peut attendre samedi oui sinon demandez à un autre. Désolée
Bouba Oui cela peut attendre Samedi car nos 2 villes ne sont pas encore terminé, et je pense terminé la mienne Samedi/Dimanche et Lezhengai ne devrais pas tardé à la terminé non plus. Donc celà peut très bien attendre Samedi.
les 5 point que tu ma fait perdre me fon mal au coeur nan je rigole, je croit qu'il existe deja sur le forum que tu ma indiqué !
Verhaeghe2 on verra cela samedi alors
shadow1996 désolée pour toi. Ce n'était pas sur le thème du jeu et puis il y a des expressions un peu choquantes pour des très jeunes. Animal crossing plait aussi au moins de 10 ans, ne l'oublie pas ^^
Puis-je me permettre une petite tombola?
Les prix sont des clo., il y a deux prix, tout deux de valeur inférieur à 40.000
et si je met - de 14 ans je peut le refaire XD ?
Bigreno Oui tu peux
ImmaBe tu es pour l'instant kické pour troll pour le compte de link cartoon2. ^^
NdN Peut-on te faire un fan club ?