Je préfère que l'on me tutoie sinon j'ai l'impression d'être plus vieille que je ne suis et pour répondre à ta question je n'organise pas des ventes aux enchères sur mon beau topic de mode car il ne sert pas à cela.
bonjour,
je ss nouvelle et j'ai pas encore d'amis
comment faire pour en accepter????
ou aller chercher les codes j'ai une dsi
non crée un topic de ventes au enchères
awa362 va dans tes poches clique sur l'icone de coeur ou de clef jsais plus et tape le code ami de la personne
awa632 Dasn l'index du forum, il y a des liens pour aider à se connecter.
ok ok merci a tous je peux vous ajouter dans mes contacte de acww????
awa tu lis le guide de survie et mon 1er post ici où l'explique à quoi sert un topic de mod. Tu fais du hors sujet.
On peut créer un sujet de ventes aux enchères mais non officiel car les regroupements ne marchent pas.
merci ndn
Tu ne m'a pas repondu Bouba
Un oubli...
A locker https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3917558-1-0-1-0-nouvelle-sur-le-marche.htm
Raisons Elle fait un peu de majuscules et donne des objets gratuit alors que c'est interdit !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3917659-1-0-1-0-a-donner-qui-en-veux.htm
les raisons! comme celle d'en haut
A locker https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3917683-1-0-1-0-mon-blog.htm
Raison : L'auteur fait de la publicité pour son blog en dehors du topic de publicité.
A la demande l'auteur a locker le topic qui a en heut
Message de publicité pour une miniville
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3879164-24-0-1-0-jeu-les-defis-de-bayo.htm#message_3917830
Ndn, je voudrais savoir si tu pouvais faire sa pour mon quiz :
- L'épinglé
- Le locké pendant les pauses (si possible)
- Et quand tu peux effacer les posts de Blabla et tout, car je veux que des réponses. Si tu y participes, tu peux toujours effacer aux pauses.
Si tu peux faire sa, ce serait très sympa.
Désolé du double-post mais je parle du tournoi ACWW/ACLC
Ou le topic officiel de la nourriture ?
Désolée, je n'ai pas eu le temps de te répondre hier soir car j'étais occupée à actualiser les sujets de modération et ce midi j'ai oublié ta question. Je ne comprends pas ce que tu veux créer. La nourriture et la télévision sont des éléments mineurs du jeu. Tu peux créer un sujet pour en parler mais de là à le rendre officiel, cela me paraît pour l'instant prématuré. On verra si cela a du succès. Si c'est des sujets HS, tu postes sur les forums cuisine et télévision.
Siffler Je n'épingle pas un titre peu soigné ^^
Je n'ai pas le temps de locker pendant les pauses et de le délocker. Si j'efface le blabla, j'inflige une sanction à tous ceux qui ont posté sur ton sujet. C'est mon rôle de sermonner ceux qui font du HS et d'effacer un ou deux posts s'il y a abus mais toutes les contributions, cela me paraît sévère car ils perdent 5 points à chaque post. Qu'en penses tu ?
Merci pour votre aide. Les demandes ont été traitées ^^
J'ai une question...
J'aimerais créer la station d'échanges et de ventes...Mais est ce que ça existe?
Mais, je ne parle pas de ce topic mais le topic du Tournoi que je crée plus tard. Normalement, je précise dans les règles sur le topic que je crée plus tard, qu'il ne faut pas faire de Blabla donc si il y a abus, ce serait bien que tu puisses effacer.
Tu pourras locker le topic des inscriptions à ma demande ?
+ Sa te dérange car je voulais créer dans le topic du tournoi mais aussi le Blabla du tournoi ?
Mattis64 Tu peux créer ta propre boutique à condition de ne pas gâcher le jeu des autres en vendant tous les objets à bas prix.
Sinon les sujets de regroupements ne sont pas hors charte mais ils ne sont jamais respectés et donc c'est un sujet inutile.
Siffler Ah le sujet du tournoi, s'il se fait sera épinglé. Ce sera un événement.
Lorsque les inscriptions seront closes, tu me demandes ici le lock et je le ferai.
S'il y a vraiment abus de HS, j'effacerai à titre de sanction, sinon je vais faire un simple rappel à l'ordre.
Pour le blabla du tournoi, j'hésite car il y a le blabla officiel qui peut servir à cela. On se mettra d'accord Coolman et moi à ce sujet. ^^