On peut avoir des précisions Jérémy.
J'applaudis l'initiative courageuse de locker le Blabla qui n'est guère chose simple. Bravo.
Des précisions sur quoi ?
Antoine à quoi ça sert de t’énerver sur cette personne ?
" L'ignorance est l'une des pire souffrance"
Coolman, on va dire que tu pourrai être notre sauveur.
-Ok, je sors-
Juste, on est des humains on a des sentiments connaitre vous ?
Dans ce cas on peut faire toute les conneries du monde on se prendra rien lol.
Sur ta pensée et à qui tu l'adresses.
T'as l'air d'en dire bien peu de ce que tu penses.
T'parle de qui ??
Elodie Continue de parler en MP
Coolman Si ce n'est pas de l'ironie, alors merci pour ton soutiens.
Pourquoi ce serait de l'ironie ? J'ai déjà locké les Blabla plusieurs fois sur ACLC et ACNL.
J'vais plutot suivre la voie que j'ai entendu de tu sais qui !
PS: Je ne suis pas Jeanne d'Arc mais une fille crevée qu'a besoin de son lit !
Encore heureux que tu n'es pas Jeanne d'arc sinon tu serais des cendres. Je sais pas maiss ce doit être dur de parler à des cendres.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3917239-1059-0-1-0-forum-la-mairie-de-modville.htm#message_4736440
| Ecrit par « Keums », via mobile 14 février 2013 à 20:57:54
| « Sur ta pensée et à qui tu l'adresses.
| T'as l'air d'en dire bien peu de ce que tu penses. »
Je n'ai pas de nom précis, c'est seulement des messages que j'ai pu voir, que ce soit de ta part ou de celle d'un joueur que j'ai effacé hier.
Après peut-être que je me trompe sur l’interprétation de certain message, je ne suis pas dans vos têtes
Antoine à quoi ça sert de t’énerver sur cette personne ?
A me défouler, j'en ai marre qu'il fasse du mal aux autres.
Bah tu peux te défouler en Mp. .-.
Flo' Ouai, ouai ... Je me méfie de toi !
Je peux, mais j'ai pas envie.
Coolman car des fois je ne sais pas si tu es sérieux ou si tu plaisantes , car tu as un sens de l'humour particulier
Antoine défoule sur autre chose ou alors écoute de la musique, ou alors par MP.
Bah si t'as l'immense courage d'appuyer sur un bouton ça évitera de faire chier des gens par ailleurs.
Bref j'y vais, à demain où vous serez témoins de mon immense joie pck c'est les vacances.
Ah mais c'est que je faisais, je retenais ma haine, mais vu ce qu'il à fait à Morgane, ce fut la goutte d'eau. (:
Jeremy-62 Voir le profil de Jeremy-62
Posté le 14 février 2013 à 21:07:49 Avertir un administrateur
Coolman car des fois je ne sais pas si tu es sérieux ou si tu plaisantes , car tu as un sens de l'humour particulier
Je sais. C'est une technique de dissimulation mentale. Une forme d'occlumancie pour que personnes ne puissent lire dans mes pensées et les deviner.