Bonjour
Badaboum06 Ah okay, bah tu peux toujours essayer, et je verrais comment ça se passe.
NPlay Je ne sais pas, c'est toi l'expert en informatique
Okey, merci
J'sais pas si t'as vu le message de flood sur le topic d'NdN.
Si je l'avais vue, je l'ai effacé et j'ai kick l'auteur.
A epingler dès que possible https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4699445-1-0-1-0-guide-n-1-savoir-configurer-sa-wifi.htm
C'est fait Théo
Merci pour l'épinglage!
Pour info, j'ai envoyé mon mail de démission à l'administration en désignant officiellement Jeremy.
Je pense que mes accès vont être désactivés dans le courant de la semaine prochaine et dans le même temps Jeremy deviendra le modérateur titulaire.
Vous saurez que ce moment est arrivé quand mon pseudo deviendra noir sur les sujets de modération principaux comme le sujet de mod ou le guide de survie.
Nooooooooooooooooooooooooooooooon
On peut pas faire une sorte de pot de départ auquel tu participerai ? Ce serait bien qu'on discute avec toi. :3
Portrait audio de Gustave avec NuagedeNeige.
Nan, faut qu'on puisse tous lui parler. :o
Portrait audio avec tout le monde dont NDN.
Tsé NDN est assurgie de questions par tout le monde, le gros bordel.
BOOOST VOCAL
J'ai l'habitude d'avoir des pass désactivés depuis que je supervise mais c'est vrai qu'ici cela va me faire bizarre de ne plus poster en rouge. Mon "règne" a duré fort longtemps, c'est pour cela.
OMG, cela m'avait fait tout drôle aussi quand tu avais démissionné d'ACLC, Coolchou.
Un pot de départ, pourquoi pas. Jeremy me permettra de faire un talc sur le champomy sans me kicker. Il ne va pas oser
T'vas me maquer NDN, t'pourras plus me kicker, j'préférais quand c'était toi avant.
Manquer *
Soumiiiis.
Puis c'est bon le champomy, je préfère même ça à l'alcool.
On fera une tournée.
Si tu aimes bien pouvoir être kické par moi, tu peux aller sur le réclam's quand j'y suis présente ou sur ACNL.