svp aidé moi !!
j'en est marre de ma ville j'ai envi de changement et je c pas koi faire svp dit moi votre avis
repondé vite !!
svp
déménage !!
tout bete !
ouai abuse pas
je sai mais g 15 000 000 de clochette et g des habitan a qui je tien toi tu ferai koi a ma place
Changes de ville
je la redécore
avec des motifs !!
je sais mais vous me dite de changé je sai .mais votre avi si vous étié a ma place
et si je la detrui .... je sai pas kelle nom je pourai lui donné ... je sai je sui chiante ^^
pk tu ne l'aimes pas ??
psk ..... ba ..... j'ai envi d'avoir une nouvelle ville psk celle que j'ai je l'aime plus trop ( sa forme et tout mes habitan prefére se casse ^^ plien de mosaie)
et en meme temps g pas envi de le detruire et que g 15 millon de clochette.... donc c pour sa que je demande des avis
il y a plus personne ?
et si je la detrrui ...v ous pouvé me donné des idée de nom
hallo !! svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3667944-1-0-1-0-topic-officiel-des-noms-de-villes.htm
Voilà pour les noms de villes, ensuite, il faut chercher la nouvelle MAJ
Pour l'argent quelqu'un peu te prendre l'argent chez lui et quand tu aura ta nouvelle ville ba tu redemande a cette personne ton argent
Mais attention faut avoir confience en cette personne !
Parce que il peut avoir des voles !
merci pour vau reponse et pour les nom merci mais personne peu gardé mon argent donc vous aurré pas des astuce pour avoir beaucoup de clochette
je vien de trouve un nom pour ma ville ^^ love city ^^ c bien ?
alors je detrui ou pas ?