je prèfaire les bonbons mais bon c genti kan maime
D'accord
Bien ton futur ban? franchement vous etes pas des Humains vous
Tu as raison je suis un bot avec une intelligence artificielle et je suis capable d'avoir des sentiments et de poster sur un forum sans l'aide de mon créateur
c koi 1 bot ? mdr
une botte kom selle da ma mère ?
Yochy je oense pas sinon les autre si.
Endin je parle du kikoo qui est un bot mal mis au point
Ta mere elle a pas de bot, elle a un cot qui lui sert de "fils"
No Ban...C'est vrai
un cot, tu parles que ki la
tu te mok de moi, tu va voire twa, vai te bannnire vitefè bienfè
Allez viens me bannir le cot a sa maman
Viens ici
Owiiiiiiiiiiiiiii
Je parle de ta mere
sale fake tu pe pas car tu ne l'es pas
keske tu en sè ke je sui pa modo ?
bah banni moi
Je ne peux pas, du moins ici.
et pk
ou locke un topic inutile sur la première page qon voie
jai pa ankore med pass, t sour ?
"NuagedeNeige" Je t'avais envoyé un mail pendant l'épinglage du topic de GROOKIKOU (toi).
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, et bravo de nous avoir possédés de cette façon mais à présent, c'est terminé et tant mieux.
A d'autres ! On me la fait pas à moi !
Je crois qu'il faudrait que tu prennes connaissance de se forum avant d'accrocher l'étiquette "stecariste" sur quelqu'un et surtout sur moi
Instructif je ne penses pas, drôle peut-être oui, quelqu'un d'expérience peu se tromper il ne faut pas l'oublier
Bien sûr il est plus facile de venir faire un crique avec pour raison la msie en valeur d'une chose en employant une méthode fort déplaisante aux yeux de beaucoups de personnes aussi bien anciennes que nouvelles et locker purement et simplement, c'est une belle diplomatie que voilà
Cependant je vais arrêter la je penses que vous, modérateurs aurez comprisaux effets secondaires de ce genre de spectacle de toute manièr eil est vrai que les gamineries devaient s'arrêter d'une manière ou d'une autre.
GR00KIKOU Kicoolman
YoShi_BiS Détends toi Yoshidounet. Tout va bien
Ce n'était pas bien méchant ce petit test et il n'y a pas de quoi en faire toute une salade et même pas un plat. A propos de plat, tu veux des raviolis ?
Nan c'était trop vilant
Owii des raviolis