Bonsoir,
je voulais savoir une précission, quand il me dise le lieu ou je peut trouver une puce il marque " le voisin " c'est à dire ????
Merci de m'aider dans mon problème
Et pour la Taupe grillon comment on fait pour savoir a quel endroit sous terre elle est ????
Pour la puce
Certains voisins ne se lavent pas souvent ( eh oui ) et ils ont donc des puces. On voit les puces sauter autour d'eux. Il suffit alors de prendre ton filet et de frapper au bon moment. Si tes voisins n'ont pas de puces, il faut attendre le départ de l'un d'eux ou aller chez les autres joueurs si tu as la wifi. Perso, j'ai attrapé cet insecte en dernier et c'est donc grâce à la puce que j'ai obtenu mon filet or.
Pour le taupe grillon
Il s'attrape plus facilement en hiver car alors on entend que lui. C'est, en effet, en tendant l'oreille que tu le chasses. A l'endroit où le son est le plus fort, tu dois creuser avec ta pelle des trous jusqu'à ce que tu le trouves, puis saisir rapidement le filet.
Bonsoir habbi
Puce Les puces sont sur les habitants. Comment savoir lequel ? Tu devrais voir un point noir sauter sur l'habitant. Donc tu t'équipes de ton filet, tu te mets à une certaine distance (pour ne pas parler à l'habitant), puis tu appuies sur A.
Taupe grillon Moi personnellement, je le fais au hasard devant du béton.
En éspérant t'avoir aidé.
Sinon quelque chose pour te faire tilter lorsque tes voisins ont des puces: au lieu de leur expression favorite ils diront genre "arrrrg" ou bien "oup"...
Ok merci tout le monde pour ses infos sa m'aide beaucoup
Merci pour tout !!!
La taupe grillonelle fait quoi comme bruit, car jarive pas a diférencier avec la music j'entend tchic thcic
oui c'est ca un taupe grillion tu creuse et du attrape
j'entend tchic tchic tchic mais le son n'est pa + fort et g l'impression de ceux que j'entend vien de la music, et la music me soule car j'entend rien
on la trouve bien en novembre ???? ou il faut qu'il y est de la neige ?????
mais tu es ou??
comment ça je suis ou ????
non sa doit etre!!!
sinon tu es dehors
la je suis au mois de mai normal mais je la trouve pa pour autant donc quand on sera en hivers est ce que j'aurais + de chance a l'avoir
oui je suis dehors dans ma ville
oui en hiver elle y est mais sinon en mai non
sa doit etre un cafart sur un arbre
quand tu dit en hivers c'est moi de novembre ou mois de décembre quand ya de la neige
quant il y a de la neige et un peu debut printemps
ok merci
dorien et bonne suite de jeu
Le taupe grillon est là de Automne à Printemps mais son apparitions est facilitée l'hiver Voilà son bruit:
Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
T'inquiète pas, tu l'entendra