Salut ! C'est moi Atlantide et je viens me présenter comme c'est marqué dans le guide de survie !!
Bon désolée mais je suis un peu feignante pour recommencer ma présentation mais si vous voulez j'ai créé un message sur la page d'accueil du forum, allez voir !! désolée désolée
Salut! je suis Mouna(alias mono55),j'ai 12 ans et j"adore Animal Crossing et Dragon Quest 9!Bon,je me suis présentée alors à plus!
Je n'ai pas de code ami
Bonjour!
Nom:Nami
Code ami:j'en ai pas!Désolée!
Bonjour,je joue depuis qques mois a ACWW, j'ai enfin une connexion wifi et je suis donc a la recherche d'amis sur ACWW DS, je n'ai toujours pas pu découvrir une autre ville, donc j'espère de tout coeur le pouvoir le plus vite possible
Nom: victoria (tout en minuscule)
Code ami: 0519-5025-0129
Prevenez moi si vous me rajoutez, comme ca je fais de meme, sinon jpense que jpeux pas venir voir vos villes.. enfin si j'ai bien compris comment ca marche
Grand merci d'avance
Je suis aussi nouvelle seulement trois mois que je joue à Animal Crossing, si cela t'interresse voici mes coorconnées :
nom : valerie
non city : VILLE
code ami : 3611.7228.5074.
Je t'ai enregistré. Voilà quand tu veux venir visiter ma ville dis le.
Par contre, mes horaires de connexion sont aléatoires car je bosse de nuit donc la journée dodo.
Nom:kiki006
Code ami:4556-7917-5147
Bonjour ! De retour ! (A recommencer Animal crossing depuis le début !)
- Nom du 1er perso => :Miles
-Ville => Saint-Flora
-Code ami => A demander !
-Jours et Horaires : Et bien, je le suis tout le temps, du moins quand je passe sur le Forum quoi.
Bonjour
Nom Pierre
Ville Berre
Code Ami A venir
Salut ! Moi ça fait quelques temps que je joue à Animal Crossing. J'ai peut-être pour projet de créer un hôtel dans ma ville (du moins de faire maison d'hôtes).
Nom : elune
Code ami : MP
Voila ! Lors des vacances je suis très souvent là, et hors vacances scolaires je suis là de temps en temps surtout le week-end.
J'ai des problèmes de connections, si vous avez le courage de vous occupez de mon cas, i love you.
Bonjour !
Mon nom : Bruno
Ma ville : Dourdan
Pas d'horaires fixes
Code : 1979-8303-7091
Ma ville est ou erte en ce momemt !
à tous !
J'ai décidé de rejoindre la communauté de ce forum avant-hier et, ouais, j'avais oublier de me présenter ^^.
Cela fait 1 an que je joue à ACWW et je n'ai pourtant pas de code-ami sinon et bien...
...
C'est tous ce que j'avais à dire !!
Coucou !
Moi c'est Léah (ou Lola, comme vous voulez) ça fait longtemps que je suis pas venue ici...
Vou pourrez me retrouver sous le pseudo de NoirTara, ou de [Melody]
Je joue plus à ACWW depuis plusieurs mois maintenant, d'abord pour avoir perdu la cartouche, puis pour l'avoir supprimé de ma R4, sans faire exprès ^^'
Bref, bonne journée :3
Nom : Kruksi
Code : 3096 5585 8845
Horaire : Le soir vers 17h30
Ouvert a présent
Bonjour !
Mon nom LuneLise
Ma ville LiseLune
Mon code ami 4212-8810-2608
Je suis disponible...
Ça dépend ! Mais en général le mardi soir et un weekend sur deux (pour commencer, pas celui-là mais celui d'après).
Chez moi, ce qui est par terre est à vous. Mes amis sont les vôtres, mes énnemis peut-être...
Nom : Khalil
code ami : 1507-4399-1735
Nom : Massi
Code ami : dans ma cdv.
Bonjour!
Nom : Thomas<3
Code ami : 1894-0449-3660
hello.
Nom: Qidy
Code ami: 0656 - 5013 - 7400
bjr
nom : Scyla