Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion wifi de ma Nintendo DS, j'ai désactiver le filtrage MAC mais même en tapant seulement ma clé WEP dans la configuration de la wifi Nintendo cela ne fonctionne pas et m'affiche ''erreur 51302"
Nessa Essaye de faire une recherche automatique de réseau
Es tu sure que ce ne soit pas une clé WPA ?
Effectivement sur mes paramètre wifi, c'est écrit : mode de sécurité WPA/ WPA2 que dois-je faire ?
J'ai vu que ce n'est pas compatible avec la Ds est-ce vrai ?
Du coup j'ai changée et j'ai mis "pas de sécurité", je trouve ma wifi mais lorsque je met test de connexion c'est écrit erreur 52000 que faire ? Pleasssseeee !
Pas compatible Pas compatible avec la DS lite car la clé est une clé WPA...
Tu va devoir changer ta clé pour la mettre en WEP. Pour cela, il faut aller dans le pannel de configuration de ta box.
Du coup j'ai changée et j'ai mis "pas de sécurité", je trouve ma wifi mais lorsque je met test de connexion c'est écrit erreur 52000 que faire ? Pleasssseeee !
Bonsoir
Bon voilà, je n'arrive pas à me connecter à la wi-fi : d'habitude, ma connection marche, et là, non. L'erreur marque 51099
PS : J'ai une nintendo ds lite.
Merci
Peut on en Co DS à DS Allez d'une Version R4 Dans une Ville d'une Version Original ?
Donc Bonjour déjà , j'ai le jeu depuis bien et aujourdhui j'ai voulu me mettre sur le wifi pour faire des echanges et tous le tralala.Mais j'ai reussi a me connec pour internet biensur mais pour CWF sa ne marche pas , j'utilise comme type de securiter WPA-PSK(TKIP) !
Je me suis mit sur la porte de la ville pour essaye d'avoir mon code amis , avec Maret à Droite , je me connec puis il ya ecrit ' aucun point d'acces compatible ne se trouve à proximité ' code erreur 51099 ! merci pour avoir de l'aide !
1. Quel genre de...Box avez-vous (livebox, bbox...)
2. J'ai un mode d'emploi que j'ai utilisé pour ma livebox.
http://assistance.orange.fr/connecter-la-ds-lite-a-la-livebox-en-wi-fi-2793.php
Sinon, allez voir sur le site de Nintendo.fr
Merci mais j'ai décider de ne pas jouer en Wifi car c'est trop galere tanpis pour les objets rare que je devais donner ! : /
1000 post !
Bon tant pis, fais comme tu veux, j'aurais au moins essayé
Moi c'est juste que c'est inaccessible svp S.O.S
(c'est une neufbox)
Je demande a maret pour avoir un code ami,sa charge et cependant je m'approche de la box et en bas à gauche c'est toujours rouge et pas vert!
Et sa bug tout le temps au même moment
Cool!!
Si on veut aller avec quelqu'un qui est a côté de moi on peut mais pas avec ceux qui habite A 120km....grr
Salut à tous
J'ai un problème avec ma connexion WiFi du jeu
En fait, quand j'essaie de me connecter, ça me dit que le routeur ne peut pas donner une adresse IP à la console. (Code erreur 52000 ou 53000, je sais plus) J'essaie de me connecter avec ma DSi et ma 3DS (dans les paramètres Internet pour les jeux DS). Je suis allé voir sur le support Nintendo et fait tout ce qu'il disait, mais rien. J'ai même contacté le service à la clientèle mais pas de service en français (sachant que je suis québécois). Alors, je me tourne vers vous. Savez-vous comment je peux me connecter correctement pour jouer avec les joueurs du forum?
Merci d'avance pour vos réponses
Deltorchio.