Les infos
NON au Seed, les brickeurs au placard
Tortimer est entièrement d'accord avec cette citations et incite tous les crosseurs et crosseuses a écrire ce message sur leur tableau d'affichage.
Tortimer n'a pas peur des brickeurs il est prêt a faire tous son possible, lui et sa fidèle canne épée.
a part ceux qui ont ar ou am chaud de combattre les brickeurs et le seedeurs
Sinon merci pour ton reportage
ils ont dit
Les Soldes!!!
Tom Nook a dit: c'est les soldes je laisse mes prix comme ils sont, na!
Rounard a dit: c'est les soldes j'augmente mes objets vol.. euh ma marchandise de 3000 clo.
Les Soeurs doigt de fée ont dit: pourquoi baisser les prix?
Bon bah il sont tous d'accord pour pas baisser les prix
Interview
Interview de Blanchette45 a propos de son restaurant-cabaret: "Milk-Chicky"
0nitendofan4: depuis quand voulez vous faire ce restaurant-cabaret?
Blanchette45: depuis que je suis toute petite ,je rêvait de ce boulot
0nitendofan4: avez vous eu du mal a faire ce restaurant-cabaret, c'est beaucoup de responsabilité non?
Blanchette45: oui j'ai eu du mal, mais maintenant ca va, je me débrouille pas mal.
0nitendofan4: les clients sont-ils sympathique?
Blanchette45: pour l'instant je n'en ai pas eu mais j'imagine qu'il y en a qui seront picsou, gripsou enfin avare quoi.
0nitendofan4: aller vous continuer ce travail?
Blanchette45: oui je vais continuer mon travail pour une durée indéterminée mais je pense que je vais bien rentabiliser mes efforts.
0nitendofan4: vos effort? de quelle effort s'agit'il?
Blanchette45: déjà tous ce que j'ai fait pour faire ce restaurant-cabaret et en prime le karaoke que j'ai préparer avec un piano comme accompagnement.
0nitendofan4: combien coute une soiré, karaoke et repas compris?
Blanchette45: 200 clo la soirée complète alors profiter en au maximum!! et je ne pense pas augmenter le prix.
0nitendofan4: penser vous améliorer votre ville pour le confort des invitées?
Blanchette45: oui en y mettant plus de fleurs mais pour l'instant je me concentre sur le karaoke qui vas être l'attraction principale.
0nitendofan4: si vous deviez mettre une note sur 10 a votre restaurant-cabaret, quelle serait cette note?
Blanchette45: 7 sur 10 il y a encore des améliorations a faire.
merci de nous avoir accordé cette interview
coucou 0nitendofan4 je suis revenu plus tot ! merci c'est parfaitement ca ! c'est super
pourquoi ca serait pas ca?^^
merci
Bravo, pour cette magnifique et première interview
Reportage
Reportage sur la ville de Miacrocro
cette ville est comment dire magnifique surtout pour le coucher du soleil.
je vais parler de le maison de miacrocro et de sa ville.
bon elle par contre n'avait pas de courrier(^^) ni d'arwing.
des qu'on sort de la porte de la ville on arrive sur un chemin en bois, je devine que c'est du teck mais ca on le saura pas. alors oui, on arrive sur un superbe chemin en bois avec des coulée d'eau, personnellement je trouve que ca fait très exotique. il y a aussi une allée en pierre avec une herbe magnifique et des arbres touts petits j'en conclus qu'ils sont jeunes.
on peut trouver aussi un air de pique-nique entourée de cocotiers.
il y un deuxième aire de pique-nique qui cette fois ci se trouve a coté d'une piscine avec du sable on ma dit ensuite que c'était une fausse plage.
je me dirige ensuite vers le musée ou se trouve un chemin de sable entourée de fleurs. certains des amis de miacrocro était présent je ne vous raconte pas la méga super ambiance qu'il y avait.
la maison de miacrocro est pas mal je ne vais pas décrire toute les pièces évidement mais en tout cas on peut dire qu'il y avait un énorme panda rose-violet avec la musique Napolitaine en fond, il y avait aussi beaucoup de photo d'habitants qui était très bien mises en évidence.
je n'est pas demandé a cette cher miacrocro(XD) combien elle mettait sur 10 sa ville car j'avais trop de choses a décrire.
elle pourras toujours nous faire part de sa note sur le topic non officiel.
voila le reportage est terminée!!
0nitendofan4, le 31 janvier 2010 ou plutôt le 30 dans sa ville.
J'en conclu que Miacrocro à des Motifs à Thème j'aimerai bien que tu m'en donne ou vende
moi mais je peux pas t'en vendre ni t'en donner vu que j'en ai pas, demande ca a miacrocro
Je parlais de Miacrocro justement =)
super reportage ! 0nitendofan4 si tu veux venir c'est ouvert !
ok attends que je reprenne mon soufle
Miacrocro, à bien des motifs mais son village est plein .
Miacrocro à pas de Motifs à donner Oo ?
Lol 0nitendofan4
Ou qui sache créer de bon motifs x) ?
lol pour les motif faite ca sur le topic non officiel si vous voulez mais pas de blabla sur le topic officiel^^
Oups adrien ci tu voulait venir ca a bugé