J'ai ressenti comme un petit malaise au sujet de la place prise sur le forum par les topics qui ne sont pas centrés sur le jeu acww mais qui contribuent ou sont susceptibles de contribuer à l'animation du forum et à vous distraire.
A titre d'exemple on peut citer dans le désordre: les sondages, les votes sur les habitants préférés ou sur les smileys, les fictions et bd , les concours de jeux flash, de dessins, la radio crossing, les dictons, les citations, les portraits , les quizz, les énigmes etc.
Trouvez vous qu'il y en a trop, que le forum devient pollué par une multitude de topics qui n'ont pas lieu d'être et qu'il est grand temps pour les modos de faire le ménage. S'il y en a trop, quels sont ceux que vous souhaitez voir lockés en priorité et quels sont ceux qu'il faut conserver.
Trouvez vous qu'il y en a juste assez pour vous distraire. Tous vous semblent intéressants et qu'ils permettent de patienter en attendant d'avoir une réponse à vos topics.
Trouvez vous qu'il n'y en a pas assez et que les modos lockent ou suppriment ou n'autorisent pas injustement des topics intéressants. Quels sont ceux que vous souhaitez voir délockés ou créés.
A vous de débattre.
Pavay cesar
Quel choix :O
En out cas ceux qui ont rapport de ACWW , on peux les laisser après les autres faut voir...
Moi je serais plus pour la 1) ou la 2) et faire revivre certains topics officiels.
ll ne s'agit pas d'un vote ni d'un sondage mais d'un débat. Exprimez vos idées sur le sujet . Pour vous aider, j'ai donné les différentes opinions possibles. En clair dites celle avec laquelle vous êtes le plus d'accord en essayant de convaincre les autres!
Je ne pense pas vraiment qu'il y en ai trop mais les topics pour les votes commencent à êtres lourds.
Mon point de vue.
Je suis d'accord avec arceus_23
Les vote deviennent n'importe quoi
A quand le plus mignon des habitant !
C'est vrai que ça part dans tout les sens, mais j'aime bien regarder 2 ou 3 de temps en temps .
Pour moi c'est juste les topics de votes qui posent problème.
Tu penses à quels topics de vote ? Tous sans exception ou seulement certains.Tu peux donner des exemples,stp?
Le plus apréciez des smiley par exemple
Bah, il est bien mon topic !
Non, moi je trouve que pour l'instant c'est juste bien, mais il n'en faut pas plus ! Il faut tout de même garder un minimum d'ambiance ! Pour moi, c'est très bien comme ça, ni plus, ni moins !
C'était mon point de vue !
Pour moi, il faudrait moins de topics "Votre smiley préféré" et plus de topics "RAVIOLI 4 EVER"
Des talcs de temps en temps !
Voui
Moi je pense (c'est mon opinion hein!) que il y en pas mal , mais pas trop comme même ! Alors je dis : changer rien car c'est bien !!!
Les talc c'est vous qui les créez jeune gens, demandez plutôt la permission d'en faire
En rapport à ça, je propose qu'il y ait plus de laxisme par rapport à la longévité des topics HS, les topics inintéressants, ça fini toujours par couler de toutes façons.
De juger un topic plus à son contenu qu'à son titre (en évitant l'extrémiste topic en majuscules bien sûr) car je ne suis pas convaincu de l'efficacité des balises, que je ne déleste pas pour autant.
Pour me recentrer sur le thème du topic, je trouve bonne l'idée de lionco qui faisait en sorte que les topics d'animation soient créés par lui-même. Il y a plus de monde, c'est moins bordélique, bref je n'y vois que des avantages.
Vu le véritable "débat" qui a lieu sur ce topic, je te propose ça directement. Ya beaucoup de trucs pas vraiment raisonnables mais effectivement il est peut-être temps de faire des modifications dans la modération
M'oui c'est vrai qu'il y a pas mal de topics de votes du genre meilleur habitant ou le plus détesté jusqu'à que cela arrive jusqu'au smileys préféré Un jour il n'y aura que des topics de ce genre
Moi j'trouve qu'il y à trop de topics de sondage et la plupart sont déjà existants !
Il faudrait essayer de remplacer ceux des sondages d'habitants ( et tout )par des plus intéressants mais le problème est : que-ce qu'ont pourrait mettre