Et pis ? Y a que la vérité qui blesse.
Il n'est pas nécessaire dididou1 qu'il y ait 4 maîtres du temps. Un organisateur, c'est à dire quelqu'un qui accepte d'ouvrir sa ville peut très bien faire les épreuves.
Si personne ne veut s'inscrire comme organisateur, je veux bien le devenir mais je préfère me mettre en retrait pour que vous puissiez tous avoir une chance de vous amuser.
Je rappelle que j'ai l'AR et que je peux très bien préparer une ville d'accueil en vue des épreuves. Ne pas avoir l'AR n'est donc pas bloquant pour devenir organisateur.
Pour ceux qui hésitent à accueillir des candidats par crainte de seeds , il suffit au début de l'épreuve de leur faire ramasser 25 objets. S'ils ont sur eux un seed dangereux, ils devront s'en défaire. L'objet tombera, vous entendrez le bruit de la chute mais il sera invisible. Soyez attentif et si c'est le cas, vous éteignez brutalement la DS.
NuagedeNeige tu pourrai venir dans ma ville pour préparer les épreuves je suis organisateur mais je n'est pas l'ar et am
Aucun problème, Latios
Ok voila mon code amie je vais ouvrir mes portes
ode animal crossing ds: 3481-0897-8479
nom de perso animal crossing: Julien
nom de ville animal crossing: Mdg
Par contre il me faut ton code amie !
Mes coordonnées acww sont :
Nuag2Neg
Tahiti
3781- 8855-4809
Mais, je préfère que l'on fasse ça après avoir mangé.
D'accord de toute façon je vais manger !
NuagedeNeige je peux venir dans ta ville?
NuagedeNeige ma ville et ouverte je t'attends
Ajoute moi latios stp
Désolé code amis incorect
code animal crossing ds: 3481-0897-8479
nom de perso animal crossing: Julien
nom de ville animal crossing: Mdg
T'est la NuagedeNeige ?
Ok je suis là. Tu peux ouvrir tes portes.
Elle sont ouverte tu ma ajouté moi oui
JE suis débile je tes pas ajouté
Je ne les vois pas, tu es déconnecté du réseau. Ferme les et réouvre les.
Ok je réessaie
C'est ouvert !
Veuillez faire attention à vos doubles posts, ceci est considérer comme du boost et passible d'un kick. Bonne journée.