Correction:
Le verre de gauche est devenu jaune
Le haut de la canne a disparu
Le gris en bas de la canne est devenu marron
A la bouche il manque le trait de droite en haut
A son nœud papillon il manque le trait vert
Le chapeau est plus court
La jambe gauche est plus grande ( la tâche est un défault je suis doué mais pas un pro )
Le classement :
_1er = jordy8 = 10pts
_2eme = [Ex-VGR]Nady = 3pts
_3eme = Elyle = 1pt
Pour toute réclamation sachez que dans le premier post j'ai écrit soyez précis dans vos réponses donc aucune réclamation.
A demain 17h ^^
C'est mal organiser
pas du tout et en quoi sinon? et puis c'est la premiere fois
On ne dit pas les réponses, on les entoure
Possibilité d'avoir les images sur internet et pas dans paint ?
c'est a dire??
Pierro451 Merci c'est très gentil de ta part d'avoir lancé ce jeu
Tu as fait du très bon boulot
Arceus_23 Je n'ai pas ce problème. L'image s'affiche bien dans un onglet de mon navigateur et non dans paint en cliquant sur le lien. Il ne faut pas télécharger le fichier. Si le fichier ne s'ouvre pas automatiquement dans ton navigateur, tu dois modifier tes paramètres de navigation.
FoxMcCIoud On peut faire les deux. C'est plus facile de lire la solution finale lorsque c'est entouré mais cela oblige Pierro à faire une troisième image. Si cela ne lui donne pas trop de travail et s'il veut bien la faire pourquoi pas mais il est seul juge pour cela. En revanche, si j'ai bien compris vous devez préciser la différence trouvée en quelques mots pour que votre réponse soit validée.
J'ai lu quelques critiques mais je n'ai pas lu beaucoup de remerciement pour le temps qu'il a passé pour vous distraire. N'oubliez pas que c'est sur son temps libre qu'il fait ça. Cela mérite des encouragements, il me semble.
Bouba Ah... je vais voir ça.
Et j'oubliais ~~> Merci Pierro ^^
"J'ai lu quelques critiques mais je n'ai pas lu beaucoup de remerciement pour le temps qu'il a passé pour vous distraire. N'oubliez pas que c'est sur son temps libre qu'il fait ça. Cela mérite des encouragements, il me semble."
Ouais c'est pas bête de dire ça
Merci pierro451
MERCI beaucoup nuagedeneige et aux autres pour les merci.
Tu n'as pas a dire merci...
C'est bien ce que tu fait.
Une 3ème image ? j'en vois pas l'utilité
Merci pierro
N'oubliez pas notre rendez-vous de 17h!
Et comment on devra dire les différences .
Soit vous copiez le dessin et vous entourez les différences expliquant ce qui a changé ( ajout de... ; disparition de ....)
Soit en écrivant sur le forum mais vous devrez dire ou se trouve le changement ( en haut a droite de la tête de...)
Je vais devoir y aller...
2ème image :
http://www.noelshack.com//up/aac/kekefin-738d0d9835.bmp
Niveau : très facile! ( sa se complique demain )
Rahhh... ça charge
Il y a ~~> Le trait blanc sur la guitare de Kéké qui n'y est plus
Et il manque un trait sur la caisse en bois ^^
le nez de Kéké n'a plus de truc blanc
il manque un truc pour accorder la guitare
et il y en a un (de truc pour accorder la guitare) qui est plus long
Voilà ce que j'ai trouvé ~~>
Il y a aussi la tache sur son nez (blanche) qui n'es plus en bas