Titidu12510, je viens de t'ajouter. Voici mes coordonnées :
COde : 3008 8242 0915
Nom : Meredith
Il y a déjà un topic officiel pour le soir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3669493-1-0-1-0-codes-amis-du-soir.htm
A la limite un topic pour une connexion oui mais pour toutes ... ça fait beaucoup et il vaut mieux aller sur l'échange officiel de codes amis...
arrete de faire de la pub içi s' il te plait...
la JE recherche des amis je n' ai pas besoin d' un million d' abbonés qui ne se reco jamais sur le fofo pour actualiser.
alors maintenant au lieu de trainer içi retourne sur ton forum.
on l' a déjà dit et on le redit,
(j' espere qu' il a compris celui-là )
roma je t' ai ajouté sur ma 2 eme ville
la JE recherche des amis je n' ai pas besoin d' un million d' abbonés qui ne se reco jamais sur le fofo pour actualiser.
alors maintenant au lieu de trainer içi retourne sur ton forum.
arkado je locke pendant 4 heures car je n'aime pas trouver ce genre de propos !
Bon j'ai délocké avant l'heure. Je trouve que 4 heures c'est beaucoup.
Je rappelle la règle: il faut garder son calme en toutes circonstances. Est ce que je m'énerve moi ? non.
Acww est un forum public où tout le monde peut exprimer son avis sur un sujet donné tant que les propos ne sont pas hors charte. C'est ce que l'on appelle la libre expression. Arceus_23 avait donc parfaitement le droit de dire gentiment qu'il trouvait ton topic contraire aux règles du forum car faisant double emploi avec un topic existant. Tu n'avais pas à lui répondre sur ce ton !
Arceus a d'ailleurs raison !
Je tolère toutefois l'existence de ton topic car je n'ai pas deviné dès le départ qu'il serait le rendez vous wifi des couche tard et donc qu'il ferait double emploi avec un topic antérieur. Je ne vais pas le faire maintenant car il a du succès mais si je vois qu'il y a des disputes ou qu'il devient un blabla bis, ce sera le lock définitif. Tu es prévenu.
salut moi je cherche aussi des gens ki se joue tard mes c sont dans mes co en esperan faire parti de votre clan lol a bientot jespere
je t' enregistre dans ma 2 eme ville.
May Day arkado ! Cathie est dans ma ville est ma soeur n'est pas là ! que faire ? ( soupir )
bon ben à samedi pour la réunion des deux chats ...
et désolé pour le double post
désolé j' ai pas vraiment compris, tu a le chat dans ta ville et on doit faire quoi ensuite?
pour commencer j'espère que t'es là
j'ai le petit chat qui veut voir sa mère qui devrait être chez toi (à Morasuki) . Ensuite je l'emmène chez toi et je pense que c'est tout
PS: faut faire vite , il y a Rounard demain et je pense que le chat va partir !
Avis a la population du topic :
Mes portes font nocturne toute la nuit alors venez vite !
erfj' ai trouvé la mere chez moi...
tu a encore le chaton?
rendez vous ve soir a 20H pile
Salut je joue tard souvent
Mon nom : Lutine
Code ami : 1677- 3873-9419
c'es enregistré.
Kev j' ouvre mes portes et je t' attend
je joue tard souvet aussi
49851000448
Arlène
Lazyland
Je joue TRES tard! (jusqu'a 23H) Mes coos dans mon CV!
vous avez été enregistrés.
Kev t' est la?
sushie il manque un nombre a ton code