Chaud comme c'est relou de créer un fake collector
J'attendrais 10 jours avant de poster
Faut attendre 100 jours c'mieux
M'oui je vais le laisser dormir pas mal de temps alors
Bon kcrock je t'attends
Il va mal digérer son omelette et sa défaite, enfin sait pas
OWI J'arrive!
vous connaissez le site Akinator?? C'est marrant il trouve PRESQUE tout!
BTG
Oui je connais, enfin c'est assez normal vu le nombre de questions qu'il te pose et puis dès qu'il trouve le personnage ou l'objet il cherche un image google pour réprésenter non ?
C'est légal quand le jeu n'est plus en vente libre
eh non c'est toujours aussi illégal mais disons que la probabilité d'être poursuivi en justice est fortement diminuée voir quasi nulle:
Selon le "Code de propriété intellectuelle" (article L111-1 et suivants), Les logiciels sont protégés pendant toute la durée de vie de l'auteur (personne physique) ainsi que pendant 70 ans après sa mort. Si l'auteur du logiciel est une entreprise, la protection est valable pendant 70 ans à compter du 1er janvier de l'année civile de sa publication.
Ce n'est que si l'auteur abandonne ses droits expressement ( c'est rare) que le téléchargement est légal.
Oui mais parfois y a pas d'images
Merci de ton cour sur les droits
On juerai un copier/coller
Bah étudier la loi faut bien s'en rappeler ou pas
On ne peut pas se rappeler de tout :il existe 69 codes différents , des pavés couvrant tous les aspects de la vie en société et plusieurs bibliothèques de jurisprudence (les décisions commentées des juges).
Il faut surtout savoir interpréter la loi et l'appliquer à une situation de fait. C'est ce qui est rend les métiers juridiques difficiles, un peu casse tête^^
Moi j'ai voulu (et je veux toujours?) être avocate
Wouah, je suis sûr qu'il lit tout ça en même temps qu'il l'écrit. =D
Bref, moi j'y vais. Bonne soirée à tous
Tu verras les études de droit sont fort intéressantes. En plus, cela te sert tout le temps, le droit. Il faut avoir l'esprit logique, être bon en syntaxe (selon l'emplacement d'une virgule, la phrase peut avoir un tout autre sens) être bon en français et avoir une bonne mémoire. Pour être avocate, il faut avoir en plus le sens de la répartie, savoir convaincre et aimer parler en public.
Bon très bien j'ai trouvé mon métier .
Et petite question... ça peut gagner combien un avocat ?
Sa dépend de sa "popularité" et de son talent non ?