J'dessine les smiles de JVC x))
Zach modérateur. Qui pari qu'il n'a jamais ouvert deux onglets sur deux forums différents.
En faite, Quentin, tu découvrirais que IRL, je fais jamais ça ! Et, tu diras ça aussi au filles du groupe MSN, elle sont pas trop pro-NDN ;) Crois-moi
...
Je suis le - 15 et ACWW, tu viens d'être un ptit peu b*isé ...
"Fake, t'es là pour critiquer, rabaissez les autres, te croire tout le temps supérieur, c'est chiant à la longue." Entièrement d'accord, j'en ai trop marre des phrases avec que de la ponctuation.
L L
Une phrase commence avec une Majuscule et fini par une ponctuation, tu appris ça à l'école primaire, je suppose.
Mais qu'est-ce que jmef de leur opinion, elle pense ce qu'elle veut, toi, t'as aucun argument fondé.
+J'parle de toi URL là.
Bon,, j'y go, bonne nuit tout le monde!
Je voulais dire par un point d'exclamation, pardonne-moi. Tiens, voici t'as première phrase. GG.
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?TheZach31
Quoi ? 459 messages sur un forum t'appelle ça suivre le forum ?
Bon, beh encore un jour de plus, je suis dans une Merde total mais c'est pas possible !
Tu t'exclame tout le temps, c'est ça le problème. Vivement modérateur, on en y rigolera de tes posts exclamatifs toutes les 2 secondes, à croire que tu ne le fais pas exprès !!!!
Et il est trop arrogant.
Mais tu sais pas Dimp, c'est parce qu'il dit tout haut ce qu'ON pense tout bas.
'fin bref, pas envie de me prendre la tête ce soir.
Vous connaiseient les 4 éditions de "I quit" mon célébre One-man-show, sur le quel j'écris que je quitte le forum, la 5ème s'annonce !
+1 Volcania, j'ai jamais accroché à ses phrases.
Sur ce, bonne nuit à tous et à toutes. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise TheZach ? Ce topic sera encore HS donc inutile pour le forum. J ene vois pas pourquoi tu restes sur ce forum si tu ne fais pas un sujet sur le jeu Animal Crossing : Wild World. Aucune utilité de rester. Quoi bon, fais comme tu veux, mais de poster des topics HS tout le temps ça me déprime entièrement. Byebye.
Bonne nuit Dimp.
Bon, beh je m'excuse, tant qu'a bien faire, j'y peux rien si je met un "!" après une phrase. En 375 jours ici, j'y peux rien si je met un exclamation tous les 5 messages et je précise que je serai Modo pour rien au monde (pas ici en tout cas)