picpic :J'ai hâte
Il durera combien de temps ?
de quoi j'ai pas compris winter
Coucou Orthographe
Mikan arrête de m'appeler Laylanouille !
Durand combien de temps vous allez le faire ?
Un mois ?
Un an ?
Tout le temps que tu seras là ?
je le ferai le plus longtemps possible
Picpic t'inquiète, c'était encore une de mes blagues débiles
Sinon, je vais y aller. Je reviendrais ce soir ou demain (oopas )
A plus tout le monde!
A plus Mikan
Bye Mikan
Bideuh.
Je vous enverrais mon épisode de la fic
ok Winter, hâte de voir ça
^^ Merci
Si j'avait mon ancienne occupation, j'aurai de quoi faire mais si je le fait, je fonce dans le kick
Oh year, une personne m'a dit bonjour.
Je dis bonjour à tout le monde moi
Voilà,fini,mais je sais pas si vous allez comprendre grand-chose
" Je pensait que nous allions nous amuser comme des gamins.C'était vrai...du moins au début.J'étais loin de me douter de ce qui allait se passer. "
[Episode 15: Suis-je maudite ?]
<< Ah,te voilà !
-Désolée pour le retard.
-C'est pas grave.On y va ?
-Mais,vous êtes sûr que personne ne va nous voir ?Sa me tracasse...
-Mais non...Personne ne pourra nous voir.On sera bien cachés ! >>
Et nous partîmes en direction de la ferme.Il nous fallut juste 5 minutes pour y arriver,et 10 pour aller en plein milieu des champs.C'était superbe.Il y avait une légère brise qui faisait s'agiter les arbres et le blé,et ce petit bruit caractéristique des feuilles qui sont agitées par le vent.De plus,l'endroit respirait le calme et la sérénité.De temps en temps,on entendait une vache meugler ou une poule caqueter.C'était tout simplement merveilleux.
<< Wow...C'est vraiment magnifique.
-Allongeons-nous ici. >>
Soren,Mark et moi discutions,encore une fois.Mon coeur semblait se ressouder à leur côté...Cette fois-ci,j'oubliais Vaughn.
C'était tellement paisible...que je m'endormis.Pendant combien de temps,je ne l'ai jamais su.Peut-être juste 10 minutes...Ou bien plusieurs heures.Peu importe,car à mon réveil,si brutal soit-il,j'avais l'impression de ne pas avoir dormis depuis plusieurs jours.
<< April !Réveille-toi !Vite!
C'était Soren qui me secouait sans ménagement.
-Qu...Quoi ?
-C'est Mark!Mark c'est fait piquer par une vipère !Elle c'est enroulée autour de son pied !Je...Je vais aller chercher des secours,ne bouge pas,reste avec lui.
-Hein ?
-Reste avec lui ! >>
Elle avait raison.Quelle horreur !Cette vipère était assez grosse,elle s'enroulait autour de son pied,comme pour "protéger son territoire"...Mark,lui,était terrifié.On lisait sans peine la peur dans sans yeux.On devait la lire dans les miens...Je devait aider Mark,le réconforter,mais j'étais paralysée...
Peut-être trop,car je n'eu rien le temps de voir...Enfin,de faire.Elle "sauta" vers moi et me fit une belle morsure,juste sur le cou.Le stress,la peur...C'est peut-être cela qui me fit basculer dans le néant beaucoup plus vite que la normale...
+Regarde,_Orthographe :
Bonjour !
Une personne de plus
pourquoi épisode 15 ?
Un peu court,peut-être
J'aurais dû vérifier
Ben,parce que c'est pas le début.
Je l'ai commencé le 17 avril...
ha ok
J'ai du loupé un épisode