Je pense que ça serait mieux d'apprendre à deseeder aux candidats retenus, car en apprenant à deseeder, on apprends à seeder aussi
Il y aura des cours pratiques dans ma ville ^^
Je sais pas si je met ma candidature, j'hésite encore
Quand es-que commence les cours ? ^^
PS: Candidature, c'est à dire ?
Y'aura des cours pratiques même si on n'a pas l'Ar ?
Alors poser sa candidature c'est me faire une petite fiche en suivant le modèle. ( voir mon premier message). J'ai fait ça plus pour vous aider à ne pas oublier de me dire quelque chose. Ce n'est pas obligatoire de respecter à la lettre ^^
Les cours débuteront en principe le dernier week-end d'août et au tout début du mois de septembre au plus tard pour ceux qui auront posé candidature et qui seront retenus. Je vais écarter les candidatures fantaisistes ou trop risquées du style pseudo d'un jour ou seedeur connu ou forumeur ayant mauvaise réputation etc.
Il y a encore beaucoup de personnes en vacances. Je préfère attendre un peu. En plus il y a très peu de candidats pour l'instant. Cela étant, je n'écarte pas non plus l'idée de faire les cours plus tôt si les candidats deviennent brusquement très nombreux. (ça m'étonnerait mais qui sait ? ) ou si ça vous arrange.
Si tu n'as pas l'Ar, tu ne pourras pas desseeder. Il existait une méthode avec animal map mais elle a été abandonnée avec l'arrivée de la cartouche AR. C'était très long et fastidieux. Avec animal map, on peut en revanche livrer. J'ai quelques notions théoriques mais pas de pratique avec ce logiciel. Je peux apporter en revanche ma bonne connaissance du catalogue des objets et mon expérience. J'ai reconstruit en huit mois de nombreuses parties.
Ceux qui savent desseeder pourront bien évidemment m'aider pour donner des cours aux autres.
Je donnerai une adresse msn et un mail pour me joindre à ceux qui seront retenus. Comme vous le savez on ne peut pas parler sur le forum de l'action replay et des codes. Ce sera plus pratique. On peut aussi trouver un autre forum pour se réunir. On rediscutera ensemble de cette question.
Je rappelle que je n'ai toujours pas de candidat pour la mise à jour de la liste noire. Il faut aimer faire de la prévention, juger les affaires de seeds. Avoir animal map et l'action replay n'est pas du tout indispensable.
GROS PAVÉ
J'aime bien les gros pavés. Je suis une grande bavarde ^^
Moi aussi
Je voudrais savoir si j'ai un pseudo assez ancien
Je dirais que non
Je pense que tu es récent tout comme moi
Par contre je connais ce forum depuis environ 150jours
C'est le premier forum que j'ai connu
Désolée du double post.
Gtadark tu es assez ancien je pense.
Je pense que l'on peut dire d'une personne qu'elle est ancienne sur JVC à partir du moment où l'un de ses pseudos dépasse 1 an voir 2
PS: c'est gtadark
PS': on peut dire de ce pseudo qu'il est ancien
bonjour moi j'ai un linker et l'ar mais je sais pas comment faire marché les deux ensemble.
a j aurai bien voulue en faire parti mais j ai pa l ar dsl salut
Je veux poster ma canditature !
1) Poste souhaité : s'occuper de la liste noire
2) Fréquentation du forum en moyenne (nombre de jours par semaine et nombre d'heures par jour): tout les jours pendent 2 ou 3h, mais a partir de septembre je serais là seulement les weekends
3) Possession d’une AR en état de marche (oui ou non) oui, mais je n'aurais le code realtime que lundi
4) Expérience s’agissant d’enlever les seeds (aucune, un peu, moyen, beaucoup) : aucune
5) Expérience s'agissant de la livraison d'objets avec l'Ar ou animal map( aucune, un peu, moyen, beaucoup).tres peu (j'ai eu l'AR que tres recemment)
6) Motivations -> Dire pourquoi vous souhaitez prendre ce poste et pourquoi vous avez plus de chance d’être choisi qu’un autre : un ami avait eté traité de brikeur alors qu'il etait innocent, je veux qu'on evite maintenant de faire de fausses accusations qui nuiraient a la reputation des innocents (actuelement mon ami se cache avec un autre pseudo et il n'y a que tres peu de persone qui savent qui il est)
1) Poste souhaité : Déseedeur
2) Fréquentation du forum en moyenne (nombre de jours par semaine et nombre d'heures par jour): Plusieurs heures tous les jours
3) Possession d’une AR en état de marche (oui ou non): oui
4) Expérience s’agissant d’enlever les seeds (aucune, un peu, moyen, beaucoup) : Un peu / Aucune
5) Expérience s'agissant de la livraison d'objets avec l'Ar ou animal map( aucune, un peu, moyen, beaucoup): Beaucoup
6) Motivations -> Dire pourquoi vous souhaitez prendre ce poste et pourquoi vous avez plus de chance d’être choisi qu’un autre : Pour Aider les gents et être contre les seedeurs ! ^^