Tant qu'il y aura des joueurs sur acww, il y aura des personnes qui utiliseront animal map ou l'action replay pour nuire aux autres. J'ai été confrontée récemment à une recrudescence de ce type de problèmes.
Aussi, ai je décidé de recruter des personnes pouvant m'aider. Il y a longtemps que je souhaitais le faire. Le moment me semble approprié.
Je recherche quelqu'un de confiance partageant les mêmes valeurs que moi pour la lutte contre le seed. Cette personne pourra juger les problèmes de seeds qui seront évoqués sur le forum afin de mettre à jour la liste noire et participer au même titre que moi aux actions de prévention (répondre aux questions et alerter la communauté).
Le candidat devra avoir de la maturité d'esprit, savoir garder son calme en toutes circonstances, une bonne connaissance de ce qu'est le seed et bien évidemment avoir de l'ancienneté sur le forum et le fréquenter souvent. Avoir l'action replay n'est pas indispensable. Une bonne orthographe sera appréciée.
Je recherche aussi une ou des personnes de confiance disposant de l'Ar et motivées pour enlever les seeds, indemniser les victimes de vol et reconstruire les villages détruits. Je peux apprendre à enlever les seeds. Ceux qui disposent d'animal map peuvent se porter candidat mais uniquement pour les deux dernières missions.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez mettre votre candidature ici selon le modèle suivant. Vous pouvez postuler pour les deux postes, bien évidemment.
1) Poste souhaité :
2) Fréquentation du forum en moyenne (nombre de jours par semaine et nombre d'heures par jour):
3) Possession d’une AR en état de marche (oui ou non)
4) Expérience s’agissant d’enlever les seeds (aucune, un peu, moyen, beaucoup) :
5) Expérience s'agissant de la livraison d'objets avec l'Ar ou animal map( aucune, un peu, moyen, beaucoup).
6) Motivations -> Dire pourquoi vous souhaitez prendre ce poste et pourquoi vous avez plus de chance d’être choisi qu’un autre :
La fin des candidatures est fixée au 1er septembre.
Je prendrai à l'essai le ou les candidats retenus. Je souhaite associer Crehelf à ce choix, s'il est d'accord pour me donner son avis. Il connait encore mieux que moi le seed et il a davantage d'ancienneté sur le forum.
Vous pouvez également ajouter des commentaires sur les candidats pour nous éclairer si vous les connaissez bien en respectant les règles de courtoisie.
NB: merci de ne pas poster de hors sujet sur ce topic.
Je me propose comme "dé-seed"
Preum's
Moi j'avais pensé a faire une sorte de police contre les brickeurs/seedeurs . (Enfait fallait détruire la cartouche de jeu du brickeur/seedeur (je sais comment faire et on entendra plus jamais parler du seedeur) )
1) Dé-seeder
2) Je viens de me remettre à animal crossing et je viens donc sur ce forum depuis peu mais je peux être présent tous les jours de la semaine pendant 5 heures en moyenne.
3) NON
4) Beaucoup
5) Beaucoup mais pas sur ce forum
6) Je trouve cela un peu moche les seeder
Posté le 14 août 2009 à 17:25:31
Nady tu viens de ...
Non. Je n'en ai pas parler. Si j'avais bien préciser , j'en aurais parler.
Nady Ok
Bouba Est-ce que j'ai assez d'ancienneté sur le forum ?
Arceus_23 -> Oui bien sûr !
Je veux éliminer uniquement les pseudos très récents pour des raisons évidentes. il faut pouvoir disposer de recul pour juger si la personne est une personne de confiance ou non. ^^
Ah oui je comprend, j'y réfléchirai
je trouve que c'est une excellente idée , mais je ne m'inscrirais pas car je n'ai ni animal map et pas assez de connaissance sur le seed.
Booba Je retire donc ma candidature pour manque d'ancienneté sur le forum
Je ne peux pas ???
J'ai celui-là qui est plus ancien mais pas sur ce forum
GTADARK a parlé
Moi je suis 100% contre le seedage !
Je serais heureux de t'aider
A Bientôt ! ( Peut Être )
PS: Je peux Desseeder et donner des Arbres/Clochettes/Fleurs.
Choco_En_Gomme et ResidentEvil38 Super et merci de faire une petite fiche de candidature
Tu peux donner un tuto pour deseeder parce que mon experience de deseeder ne s'arrete qu'à des copains qui ont un linker