CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla Animal map

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
cocomon cocomon
MP
Niveau 6
20 juin 2010 à 17:26:43

bonjour je me sert moi meme de animal map pour délirer .
commet mettre de l eau ou l on veut creer une route avec les pavet qu il y a devant la mairie par exemple.
merci de vos reponse car je ne trouve pas

[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:44:48

asouna :d) Pour avoir directement hypernook, tu vas en mode avancé (Advanced), tu cliques sur Modifier la carte de la ville avancé (Edit World Map Advanced) et tu cliques sur le mode "Qu'est-ce que c'est?" (What is it). Ensuite, tu cliques sur le carré marron qui représente ton magasin Nook et sur la liste à droite, clique sur Hypernook. Enfin clique sur "Modifier" et tu cliques sur le carré marron qui représente ton magasin Nook ^^
Parcontre, tu auras autant d'objet que dans ton ancien nook (je ne sais plus si il y a les peintures pour ta maison), mais tu auras le coiffeur ^^

cocomon :d) Tu veux mettre de l'eau devant ta mairie ? C'est simple, tu cliques sur Advanced>>> (Avancé) et tu cliques sur Edit Code River (Modifier les rivières). Clique sur l'eau en bas avec le mode what is it (Qu'est-ce que c'est) et tu cliques sur "Modifier". Enfin à côté de ta mairie pour placer de l'eau ^^

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:24:37

Bonsoir les gens,sachant que j'aurai bientôt la R4 j'aimerai mettre AM dessus mais j'aimerai savoir comment m'y prendre (j'ai vu le tuto,il explique juste comment s'en sevir,pas le télécharger) vu que j'suis pas doué en informatique.

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 33
24 juin 2010 à 23:39:42

Il est interdir de parler de R4 sur jeuxvideo.com :-)))

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:50:27

Pourtant la R4 marche avec animal map et ce topic est fait exprès donc j'ai le droit.

[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:10:29

Arceus_23 :d) S'il ne parle pas de rom, il me semble que cela n'est pas interdit. Il demande juste comment mettre AM sur son linker, c'est tout.
Enfin, je vais demander quand même à NDN, peut-être que tu as raison. :-)))

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:20:28

M'enfin j'ai aussi une question,sachant qu'Animal Map est anglais mais le JEU en lui-même sera anglais aussi ? J'imagine que j'ai le choix de la langue non ?

[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:42:08

Non. Ton jeu est programmé en français si tu as la version EU et ton jeu est programmé en anglais si tu as la version US.
Et Animal Map existe en Français (pas complet mais presque). J'ai donné au moins 5 fois le lien de téléchargement alors cherche + haut.

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:29:31

Okay merci.

mbellamy17 mbellamy17
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 10:14:35

Excusez moi de ma question débile... Animal map c'est avec la replay? :-d

Julianos3 Julianos3
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:57:38

"la replay" Action Replay ou AR :ok:
Animal Map est logiciel PC et n'a donc aucun lien avec l'action replay (a part la possibilité nouvelle de la version 1.8 qui permet de faire certains codes...)

Ce n'est pas en utilisant un logiciel en anglais que sa vas modifier ton jeu en version US

Animal map ne se met pas sur linker :ok:
un certain logiciel se met sur linker mais ce n'est pas animal map et les fonctions sont très limitées

Je ne vous conseil pas de jouer avec la fonction "core river edit" et "edit river super mode" si vous n'y connaissez rien et que l'anglais vous effraie (ou alors demandez de l'aide c'est mieux que de se retrouver avec sa maison sur la rivière,...)

on ne peux pas créé de routes avec les pavés devant la mairie :ok:

mbellamy17 mbellamy17
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 13:48:49

Ok, je vien juste de découvrir sa. Il ne faut donc aucune carte pour animal map, sa se fait par ordi? :honte:

Julianos3 Julianos3
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:04:40

Animal Map est un logiciel pc qui sert a éditer un fichier de sauvegarde(.sav,.duc,...) de animal crossing
le but est donc d'éditer sa sauvegarde et de la remettre "dans" son jeu
pour "récupérer" cette sauvegarde il faut utiliser soit l'action replay MAX DRIVE ds/gba (pas celui de ds mais bien mas drive : il est gris est se place dans le port gba)

ou alors on utilise un linker avec un logiciel pour extraire la sauvegarde du jeu

mbellamy17 mbellamy17
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 14:13:41

Merci beaucoup d'avoir eu la patience de me répondre ^^ Et tu m'a bien aidet!

mbellamy17 mbellamy17
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 14:27:15

Mais on ne peut pas le faire avec la DSI qui n'a pas de port GBA...
Desolez du double-post

Julianos3 Julianos3
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:27:23

dans le cas de la dsi il faut utiliser la méthode du linker mais avec un linker spécial dsi puisque les anciens de fonctionnent pas dessus

mbellamy17 mbellamy17
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 16:34:47

Ok, merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:23:19

bonjour je voudrais savoir si on peut enlever un seed via animal map

ps:j'ai la flemme de lire les autre page

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:30:35

personne? reponder vite j'ai peur de jouer en wifi sinon

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:33:06

Wars-chao :d) Oui tu peux enlever un seed avec Animal Map.
Je sais plus trop comment on fait mais je crois que tu dois aller dans modification avancé Ville en cliquand sur Avancé (Advanced) Puis sélectionnez Modificication avancé Ville. Ensuite, je crois qu'il faut cliquez sur supprimé, et tu repère ton seed sur la map pixélisé, puis tu supprime toute la partie en rouge du seed.

Je suis pas sûr mais je crois que c'est comme ça qu'on procède. En tout cas, on peut bien enlevé un seed avec Animal Map.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment