YES re-5 points bonus ! et Nady qui n'est pas là... Je vais le rattraper !
Bravo Tao
toujours là.
Ici.
Chaud le gars qui donne des ordres à un modo
qui moi ?! je ne donne par d'ordre je demande poliment ! regarde,lis bien, j'ai écris : " extrême obligeance " ! si c'est ce que tu appelle un "ordre", j'attends de voir ce que t'appelle la politesse, moi !
Yochy est le symbole pur de politesse
Obligeance derivé de obliger, verbe, donner une obligation
oulà le truc bien compliqué ! y a pas à aller chercher aussi loin, extrême obligeance est de la politesse, point !
Non, aurais l'extreme gentillesse de faire la maj stp.
La tu lui donne une obligation alors qu'elle n'est pas obligée de faire la maj.
Si elle fait la maj c'est pour nous faire plaisir et non parce que c'est une obligation
bon d'accord je m'en souviendrais mais j'étais pourtant sûr que c'était hyper poli, moi ! j'ai entendu ça dans un film sur le XIXème siècle, là où il parlent toujours super bien les gens !
Tao Je ne fais pas la mise à jour à chaque fois. Tu l'auras demain avant 21 heures. C'est un long post et je ne voudrais pas trop encombrer le topic, tu comprends.
En plus, ce n'est nullement une obligation pour moi. Je fais ça parce que personne d'autre ne veut la faire ^^
ok merci ! si tu veux je peux le faire de temps en temps ! bon peut être pas ce soir parce que là mon père va sûrement vouloir que je me couche...
De plus, je sais que ce n'est pas une obligation pour toi, bien au contraire !
Plop.
Fatigué
Coucou c'est encore moi !
mais ça compte pa
dsl j'ai pas fai expré de faire entree je voulais sa compte pas si yen a qui ont un decalage horaire
Oopas.