Mdr moi aussi c´est malin
j´ai pas fais exprès, mais je voit par là que la tesion et à son comble...
oups c´est tension...
Ouais, on est avides de pic du taux de navets
Mais un taux comme ca, y aurait une taxe de 50%...
Car ma DS serait morte de connexion dans la soirée...
Y kk1 qui a de bonnes offres?
Lol, je te mets au défit de trouver quelqu´un qui a plus de 150 clochettes aujourd´hui!
Pour et pour savoir, personne n´a de pic ?? ?
qui as un bon cours ?? ?
BoiTenCartoN2 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:16:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol, je te mets au défit de trouver quelqu´un qui a plus de 150 clochettes aujourd´hui!
Perdu ! 350 ^^
54 clo
Jaynco, je suis interessé.
58 cet après midi, j´ai pas eu le cours ce matin et j´avais 131 hier. Ai-je loupé un pic ? Je ne pense pas vu la dégringolade rapide du cours.
Par contre, si c´est un pic à 131, ça me fait deux semaines de suite à la dèche. Je n´ai pas acheté de navets il y a deux semaines, j´ai eu un pic à 430. Cette semaine, je m´attendais à un pic monstrueux et rien...... la dèche...
@+
Jaynco t´as vu mon message sur l´autre topic ? comme quoi j´avais reçu : table nénuphar et la télé pomme.
Il me faut absolument vendre mes navets qui a un bon pic ?
Moi aussi Jaynco je suis intéressé.
Bah moi j´attends encore demain, pasque la semaine dernière j´me suis fais avoir en vendant le jeudi, et le vendredi poum, des pics
J´aime les gens qui viennent pour dire: "j´ai un pic MOI" et qui se barrent du forum. Limite du fout*** de geu**. (à imaginer que ce soit vrai en +)
Je vais le faire aussi tiens:
Aujourd´hui mon pic est à 534 clochettes, mais desolé j´ai pas le wifi.