j´ai besoin de vendre les navets
plzzzzzzzzzzzzzz
t´es pas leu seul reflechi
réfléchir à quoi
exactement, moi j´en ai 9.000 alors soit tu prends les prix actuels ( 164 chez Quent1n ) soit tu attends que d´autres postent mieux, il y aura très probablement l´un d´entre nous qui aura un pic ( à plus de 300 ) demain voire vendredi
Faut pas être impatient avec les navets... Si tu les vends tout de suite et que tu te rends compte que demain quelqu´un aura un taux à 500 clo. ...
oui lol mais moi le preobleme c´esty que j´avai attendu juquau smadei soir et j´ai oublier apres
95% des pics ( voire même plus ) se sont produit un jeudi ou un vendredi donc le samedi je vous conseille de ne plus trop attendre un 300 ou plus mais de prendre le meilleur tarif que vous voyez.
ok je les vend pas aujourdui pour 164 clo.
60 clo chez moi
172 chez moi!
ou y a un wi fi??
Les navets c´est nul. Nook les rachète toujours beaucoup moins cher que le prix d´achat.
71 clo
je les avé acheté a 109 clo
73 cet après-midi....
C´est à souhaiter que ce sera mieux les prochains jours...
alain grace aux navets, je suis millionnaire dans animal crossing, et je ne suis pas le seul
sois pas degouté, garde la peche
s@lut à tous,
le problème pour moi, c´est que demain je n´aurais accès à ma DS que le soir à partir de 19h30 et d´exprérience je sais qu´il est difficile de trouver quelqu´un à cette heure tardive qui ait en plus un bon prix d´achat! alors soyez sympa demain, pensez à ceux qui ne se connecte que le soir.
je compte bien être millionnaire demain!
@plus.
gamenet70 si j´ai de nouveau un taux élevé demain après-midi, je tâcherai de passer vers 20h si cela m´est possible.