effectivement je croyais que t´en avais 1.5000 au moins pour faire un pourboire pareil
c po ouvert chez toi
Ben je me sens un peu con de la dernière fois, tout le monde prend les gens gratis et moi je t´avais fait un taux
Mais merci quand même; de toute façon çà me suffit largement : j´ai la dernière baraque grâce à toi !! !
(maintenant que je l´ai, Nook il peut les attendre longtemps ces dernières clochettes ^^)
même quand ça bug pas avec quelqu´un chez moi ça bug en ne montrant pas mes portes ouvertes.
bon je réouvre.
merci bcp ^^
maintenant pour éviter d´autres problèmes de ce genre, je vais sauver et quitter le wifi en même temps ça fait gagner un peu de temps.
si chrysalide a tout vendu, tu peux venir gamenet.
oui g tt vendu ^^
j´t´ai laissé un sac d´argent par terre j´spr que t´as vu lol
je ne te vois pas jmdhave, tes portes sont ouvertes ?
Je pourrais venir après?
mes coordonnés sont en page 48 ^^
j´en ai 4500 à vendre
ce serait le comble que je laisse pas revenir alors que moi que je vais chez les autres j´ai besoin de multiples aller-retours.
Jaynco ok, gamenet fais un 2ème passage chez moi et puis je crois qu´il aura fini, tu pourras venir après.
rouvert pour toi Jaynco
merci jmdhave et à tous ceux qui alimentent ce topic.
j´ai pu grace à toi jmdhave, rembourser mon prêt.
à la semaine prochaine.
de rien gamenet, je pense parler en notre nom à tous que c´est non seulement pour vous mais aussi pour nous que nous tentons de maintenir ce topic utile à flot malgré la tripotée de topic fort inutiles.
salut jmdhave jpeu tenter un passage chez toi ?
oui tu peux, je viens de finir avec Jaynco.
tes coordonnées ?
Azad de Dam
0559 0440 3191
ok je t´ouvre Inshun
j´ai essayé de venir mais ça n´a pas marché
merci quand meme
Merci beaucoup jmdhave ^^
pourquoi merci quand même ? une erreur 80xxx et quelques c´est temporaire. et si tu ne vois pas les portes, suffit que je réouvre