C´est affreux cet aprem.
J´en ai acheter 700 et j´aimerais bien les vendre vers 150 clo/l´un.
Je les ai acheter a 93 clo/l´un et comme ca, j´aurais un gros benefice.
mais les prix xhangent les aprems et les matin?
Oui, il y a deux prix par jour. Un le matin et un l´aprem
ahhh bah je savais pas
je vais aller regarder
D´autres prix?
78cl cette apres midi
49 chez moi cet après-midi, rarement eu aussi peu.
s@lut à tous,
tu as raison Inshun, avec des tarifs aussi bas, mon Nook bat des records de radinerie!
sinon cet après-midi, je suis à 71 clochettes!
107 ce matin, 54 après midi, avec vos messages, ça confirme des soupçons émis depuis la semaine dernière : pas de pic le lundi, une baisse de prix par rapport au dimanche... Les pics sont tous apparus un jeudi ou un vendredi pour l´instant.
Ce n´est pas la peine de dire que Nook est radin, ce n´est pas nouveau Et ce n´est pas un philantrope, sinon, il ne nous demanderait pas des sommes très importantes pour rembourser la maison (plus de 3,5 millions si on ajoute tous les remboursements !! )
@+
le marché est fermé le dimanche
71 ce matin
Feuh, bonne idée, je me suis fait également un fichier Excel mais je ne me souviens d´aucun pic autre que jeudi et vendredi.
Inshun, je suis sûr que Feuh parlait du prix d´achat chez Porcella quand il parle d´une baisse de prix par rapport au dimanche.
Bonjour,
69 clochettes.
jmdhave, tes navets n´ont jamais pourris en restant au sol ds ta maison? (un mec m´a ecrit que cela lui était arrivé qu´ils pourrissent en 3 jours au sol de sa maison), ou alors il a fait un retour vers le futur (pas bien )
ça doit être ça effectivement car j´ai toujours laissé les navets par terre dans ma maison( j´en ai laissé jusqu´à 13.500 de dimanche à jeudi 19h ) et aucun pourris
Moi non plus! Jamais de navets pourris. Je les laisse toujours sur le sol de ma maison.
Il a dû changer l´horloge de son jeu...
J´espere que sa ne va pas m´arriver
alors aujourd´hui personne n´a de prix interessant
78 clo. chez moi ce matin.
Oh lala... pas fort...
chez moi 71 clo....
j´en ai 500 à vendre...
c´est vrai qu´ils ne pourrissent pas si on les pose par terre dans le salon?
mon navet 76
salut all!
ils sont a 131 clo chez moi si ca interesse,
je prends 10/100