t la ?
Dsl, je n´avais pas cu que quelqu´un avait repondu
Ma question maiontenant, comme je n´ais jamais de chance avec les navets, personne n´a un prix interressant ce matin avec porcella ?
Ben, j´ai pas tout compris car, c´est le prix que tu les achetes a porcella? ou est ce le prix que nook reprend les navets?
Sinon, moi, nook ne les reprend pas aujourd´hui et porcella me les vend 107 clo.
Le prix que vend porcella ^^
Mais 107 c´es trop cher, ce n´est juste que 1 clo. de moins que moi... (c´est cher, en sachant, que nook depasse rarement les 150 chez moi...)
moi elle me les vend 110clo
76 chez Nook ce matin
il me les prends 52.
est ce que quelqu´un vendrait ses navets à plus de 106 clochettes, si je les revend je pourrais me payer la couronne royale, merci d´avance .
moi Nook les achète à 72 clochettes!(c´est nul)
Pour l´instant, je n´ai jamais vu de cours du navet qui soit intéressant du lundi au mercredi...
Les pics se situent le jeudi ou le vendredi apparement. Attention ce n´est qu´une hypothèse. N´importe qui est bienvenue pour montrer le contraire (sans changer l´horloge bien sur !! )
PS: pour moi 73 ce matin, c´est vrai que ça craint, mais c´est dans la lignée des semaines précédentes (chute du cours le lundi).
@+
la semaine dernière j´étais à 117 le lundi, je me suis dit que se cerait pareil cette semaine, mais ils sont à 63 c´est nul
A mon avis Feuh a entièrement raison, il sont a 80 chez moi ...
salut,
71 clochettes chez moi.
j´ai acheté 380 navets à 106 clochettes pièce.
j´espère doubler ma mise.
merci à tous.
ché moi c´est a 133 clo si kelkun veu venir il est le bienvenue
tout pourri aujourd´hui le cours!!
feuh
je confirme tes soupcons,
les cours des navets sont toujours plus bas que le prix d´achat en début de semaine.
ce n´est que jeudi et vendredi qu´il faut surveiller ses cours de navets.
tous mes meilleurs cours (je dis bien tous) etaient en fin de semaine
Même chose pour moi!
moi j´ai eu 350 un jeudi
lol ben vous en avez de la chance, ca fait trois semaine que je fait mes navets en achetant a peu prés a 90clochettes les navets a porcella, et ca fait 3 semaines que mon cours n´a pas dépasser 67!!!
même chose pour moi