74 clo c´est nul.......
y a t il un tau élever svp
71 clo de pire en pire........
j´attend le pic de demain (normalement)
moi il dépasse plus les 100 depuis 2 semaines, quelqu´un sait comment ca se fait????
c´est aléatoire...
j´ai eu plus de 400 la semaine dernière et depuis c´est très bas.
moi j´ai eu 612 clochettes hier le navet trop cool mais j avais pas acheter de navets j´ai deja rembourser toute ma maison donc pas la peine
72 moi
fallait faire profiter les autres boudinette ^^
en général les gens sont très généreux
Merci de poster vos demandes concernant les navets ici au lieu de créer plusieurs topics sinon on ne vas plus s´en sortir.
boudinette
c clair pourquoi t´as pas fait profiter les autres ?? ?
qq oré d navet a me vendre?
sa dépend combien tu les achète ^^
jen voudré troi pour 1000 ca iré?jsui pa tres riche lol ,ca se plante c ca?pour ki en ai dotre ?
euh... t´a besoin d´explications:
-Les navets rouges: Tu peux acheter un sac de graines à porcella pour planter des navets rouges. On les ramasse au bout d´une semaine à la pelle et on les donne à morsicus pour la quete de la hache en or, ou bien on le vend 16.000 chez nook.
-Les navets blanc ne se plantent pas. On les achète chez Porcella uniquement pour les revendre! Chaque demi journée, le prix change chez nook. Si on en a acheté disons 1500 et que nook les reprend + de 500 clo..... sa fait plaisir ^^. Inconvénient: ils pourrissent au bout d´une semaine, d´où l´intéret de ce topic, où l´on se dit le prix auquel notre nook les reprend. Ils sont vraiment rentables si on en achète BEAUCOUP. Leur prix d´achat varie en général entre 90 et 110 clo. Leur prix de revente peut varier entre disons 40 clo et plus de 600 clo.
Tous les navets s´achètent le dimanche matin entre 6H et 12H.
je ne sais pas si j´ai été vraiment clair donc si t´a des questions on est là pour répondre.
ok merci bocou je compren mieu maintenan merci bocou
de rien ^^
aujourdui ds ma ville nook reprend les navet a 109 clochettes si ca interesse d personnes dite le moi si jpe vou aider ca mfra plaisir ^^
c´est assez faible ^^
je préfère attendre encore un peu. Je les revendrais si quelqu´un à un prix supérieur à 300.