ouuuiiiiinnn, au moment ou j arrive!
tu dégages trop d´énergie, arrête ta transformation
, j ai pas trouvé le orange pour naruto encore, je cherche!
tu peux réouvrir stp ou pas?
réouvert
juste a temps lol!
juste à temps bon à l´occase je t´ai dit que j´étais intéressé par 4 des tiens.
mais parlons en plutôt sur MSN que sur ce topic peut-être ( c´est off-topic même si ça le maintient peut-être plus en première page ).
seb tu ne viens plus ?
Mehdi_Benjelloun@hotmail.com
je ne te voi plu
j´étais pourtant encore ouvert je crois mais bon de toute façon à 23h passé Nook a fermé et donc j´ai vite fermé après. désolé.
Vu qu´aujourd´hui on est dimanche il faudrait dire a combien sont les navet dans votre village.
Moi Porcella me les vend à 95 clo.
105 clo
Elle me les vend 108 clo jen ai acheté 1000, je prie pour que g un cours exponentiel ><
Moi j´en ai acheté 200 à 100/pièces. J´espère qu´il y aura un bon cours du navet cette semaine!
bonjour,
cela fait 4 dimanche de suite que porcella me dit que j arrive trop tard pour les navets rouges kelle les a deja vendu, que faire pour pouvoir en acheter? merci
C´est avan midi, donc regarde l´heure de ta ville, autrement je sai pa
J´en ai acheter 1250 a 90
dendrobate elle n´en a qu´un sac/semaine, peut-être y a t´il un autre perso de ta ville qui l´a déjà acheté ? sinon je ne sais pas.
moi, elle est dure cette semaine : 110 clochettes. Espérons que je parviendrai à bien les vendre.
moi je les ai acheter 98 cette semaine.c´est cher?c´est la premiere foi ke je la voi alors...
moi 1680 ^^ à 93 clochettes