Pour moi c 89 clochettes a suivre dans la journée.
code:2964 2122 4558
pseudo:seb
...
Ce n´est pas beaucoup 89 clochette...
Mais pourquoi "à suivre dans la journée" ?
Le prix change dans la journée ?
hier matin 56 et 126 l´apres midi.doc a suivre...
oui le prix change à 12h Styfore
Ah... ben j´espere que ça va monté chez moi ^^
Bon alors a cette après-midi alors...
moi aussi j´ai des navets à vendre et je suis interessé par des prix sympa!
2706 5111 8770
jimmy
Rorkalia
54 clo/pièce et j´ai 4000 navets à vendre
Lol jp, moi hier je suis aller chez AlizeYe 400 clochetes pièces Là moi c´est que 100, je comprends ta détresse!
merde j´aurais dû venir lol
en plus j´ai plus d´argent -_- (enfin juste 200 000)
Moi je me fait plein d´argent avec les arbres fruitiers mais je rembourse mon prêt de chez Nook lol. Sinon j´aurais un max de pognon :p , mais de toute manière j´ai jamais été riche vraiment...
lol hier j´ai planter 75 arbres mais j´en avais marre d´arroser...j´ai à peu près 40 survivants^^
Allez c´est la dernière ligne droite. Mettez tous vos prix intéressants ici. Moi j´ai un prix de 120 clochettes, c´est pas faramineux loin de là mais je pense que ça permettra d´au moins ne pas perdre d´argent. Donc je suis prêt à vous accepter chez moi, mais bon attendons peut-être un peu ( on a comme même 11h devant nous ) un plus gros prix. Si besoin est, mes coordonnées sont dans mon profil.
bon bah je viendrais chez toi cette après midi^^
ok si tu veux tu pourras venir, mais quel est ton prix de cet après-midi ? 54 clochettes c´était jusque 12h.
jp24 : pourquoi tu arroses tes arbres fruitiers ?? Ce n´est pas nécessaire je te rassure. Si un arbre ne pousse pas à un endroit, c´est que c´est près d´un rocher, d´un batiment, d´un point d´eau...
Je n´ai arrosé aucun de mes arbres fruitiers et j´en ai fait pousser 160 (certains remplacent les arbres normaux, mais les autres sont sortis du sol sans arrosage).
PS : navets à 84 cet après midi... après un pic à 220 vendredi matin... Ouais, génial
89 ce matin et 118 maintenant je l´ai est acheter 106 clochettes donc ci vous avez mieux a me proposer n´hésité pas.
code:2964 2122 4558
pseudo:seb
pour le moment, le meilleur taux indiqué semble être le mien : 120 clochettes.
Mais attendons comme même de voir s´il n´y aura pas mieux. perso j´essayerai d´être bcp sur ce topic en cas de besoin.