jmdhave :"mais c´est qu´il est malin, il fait profiter les autres de son taux mais attends un meilleur taux ailleurs."...ça veut dire koi?
je parlais de Jaynco qui avait un pic dans les 300 hier et qui n´a pas revendu ses navets hier mais a attendu un meilleur pic tout simplement.
142 clochettes chez moi quelqu un as un bon prix ?
Tant que j´y pense, il me reste 4 000 navets à écouler.
Ptitoinou je peux?
moi jai un bon prix, mais je reviendrais ce soir, là je suis occupé...Désolé
merci toinou
ok sephi, jouvre juste pour toi, viens !
qui veut venir vendre ses navets chez moi? a plus de 500 clochettes, mais je veux un pourcentage de la recette....
disons par passage , je veux 100 navets ( donc 100 navets sur les 1500 que vous pouvez transporter...)
ok?
JE deterre et j´arrive.
ok new sephi, donne moi juste 100 navet et tu pourra faire t 3 aller retour ( je sais ça fait un peu interessé, mais certains ont fait 5 ou 6 aller retour et ne m´ont donné que 10 000 clochettes....donc ya des limites quand meme...tu comprends?)
100 navets par passage?
Je veux bien 250 (3 voyages, mais le dernier j´en ai que 1000)
nan pour toi, 100 navets me suffriont...pour les 3 passages...100 navets en tout...parce que t sympa et que je te connai un pti peu....juste 100 navets, jtrouve ça raisonnable, nan?
Oki merci bcp.
ouf apparemment c´est pas de moi que tu parles
lol jmdhave..je m´explique..je ne reproche rien a ersonne, vu que je n´ai rien demandé, ni fixé de prix tout a lheure.....c´est juste que maintenant je veux me faire de l´argent, parcque j´en ai besoin, et que tout le monde y gagne, moi et surtout vous...tu as gagné combien de clochettes jmdhave, en vendant t navets chez moi?
Je te capte pas ptitoinou.
sephi, je referme et reouvre mes portes....
euh environ 5.000.000 que je réinvestis en qq sorte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-428923-1-0-1-0-0.htm
lol jmdhave...Cool....^^ jai en quelque sorte contribué ...youpi
en effet, et quand tu auras un peu devant toi n´hésites pas à contribuer car tout ceux qui auront participé ne serait-ce qu´un peu auront le droit à toucher le fameux modèle mairie ( pour le catalogue ) quand nous l´aurons enfin obtenu.