elisaza bon c quand que tu vien
passe tes coos
passe tes coo, je les ai pas!
heu desoler on se co pas mtn mon wi fi bug mais essaye de te crée une adresse mail
j'ai une adresse mail mais pas msn: Elisaza1996@gmail.com
salut, je cherche quelqu'un qui est souvent connecter mais sa veux pas dire que je divorce avec les autres décris vous !!
Alors voila je cherche un gars assez riche quand meme, sympa et gentil ! Généreux aussi ! Voila apres je veux quand meme qui soit beaux ! A moi de me decrire :
Cheveux marron yeux marron aussi ! sympa et cool ! donne plein de chose au gens (genereuse quoi) ! Et je suis riche j'ai l'AM) pour ce qui savent pas ce que c'est c'est comme l'action replay ! voila jvous mes coo a vous !
1290 6886 8652 (étoile)Lolita(étoile) de (étoile)Stars(étoile)
moi jai plein de feic quand je veut mais ma ville a plein de movaise herbe je tai rentrer nom bryan ville ccocotown code amie :034546794411
je suis gentil genereux ; cheveux bleu coupe pic lunette visiere corset chapeau pirate voila
bon, je me presente, je suis le leader james de la team rocket, je suis pas tres riche mais c'est juste par fleme, j'ai le même look que james dans le dessin animé pokemon, j'aime me taper des delires, sinon je suis inteligent, simpa, et je cherche:
Une fille ( ) celib' de preference ( ) ninfomane ( ) et qui aime faire des nuit blanche sur acww voila merci
Je recherche un garçon,sympa et gentil qui se connecte un peu tout les jours.Je suis blonde avec une queue de cheval et les yeux bleu.
voilà mes coo
Jadou
Boulbon
537083462402
svp svp svp les garçons!
moi aussi je suis blonde avec un queue de cheval et jai les yeux brillants je suis gentille et je cherche quelqun de gentil aussi voila !
crosseuse moi jlai mi dans ton topic mes coos dans mon cv par contre je sais pas si t'aime les rois je me changerait dans 2h quand je reviendrait et je t'ajouterai par la meme occasion
ki veut se marier ak moi ? x)
jiigo réponse pluus tarrd
Bon ki veut alors ?
J'étais brune ak les chveux courts et maintnan j'ai essaiyyé pleins de coiffures chez nook et j'ai trouvé une "assez" bien et j'ai deux couettes et jsuis blonde.