Choupa=Adéna=DeyDey . Tu a donc la réponse .
ok ce soir 21 heure chui pas sur dd'etre la je verrais
mais sinon rentre moi pour tout a lheure et aussi
tu peux venir cher adena
he ki invite ce soir
je veux juste vous dire que se n'ai pas un bla-bla
ca fait un moment que j'ai pas posté une demande car je croyais avoir trouvée mais apparament non!! RAISON :il est partit avec une autre ...
Je recherche : Un mec
Code ami : je donne pas tout de suite
Pseudo : solène
Mes caractéristiques :blonde ,vetements (il chanche de temps en temps), assez sympa ,possédant une belle ville...
je cherche un petit copain sympa mignon et si possible ki a entre 11 et 13 ans voilà si possible qui a une ville agréable aussi et j'ai 12 ans
si il peut joué le soir de 21h a 21h30 (je suis dormeuse) ce serait génial si non je peut joué a partir de 18h30
et pour finir j'ai l'AR
alors ?
Je voudrai bien te rencontrer Soso
Pseudo: Joos
CA:2021-0029-1537
Jsuis brun, gentil...
salt tout le monde
Trancoso c'est toi Kooz?
Non, il ma preter le jeux pendant quelque jours seulement mais j'aurait le mien bientot
slt moi je cherche une fille
chui po mal g plein de freinge
g une belle ville mes coo dans cv
Hello les gonzesses
recherche un mec
plus de 11 ans
et voila
ca fait un moment que j'ai pas posté une demande car je croyais avoir trouvée mais apparament non!! RAISON :il est partit avec une autre ...
Je recherche : Un mec
Code ami : je donne pas tout de suite
Pseudo : solène
Mes caractéristiques :blonde ,vetements (il chanche de temps en temps), assez sympa ,possédant une belle ville...
je cherche un petit copain sympa mignon et si possible ki a entre 11 et 13 ans voilà si possible qui a une ville agréable aussi et j'ai 12 ans
si il peut joué le soir de 21h a 21h30 (je suis dormeuse) ce serait génial si non je peut joué a partir de 18h30
et pour finir j'ai l'AR
alors ?
Saluuut! Sa marche par ici ?
slt moi je ve bien etre avec toi soso
Y a du monde ici
je cherche un fille qui a plus de 12 ans (inclus)
belle sympa aimable drôle couche tard surtout ^^
je possède l'ar donc je peux donner des objet ou n'importe même aidée pour une ville j'ai presque 13 piges je suis généreux gentil aimable couche tard
Je cherche Une fille!
Mes coordonnez dans mon Cv!Trompez pas avec ceux de Wii.
Caractéristiques:
Je suis Gentil/Sympas...Aimables...ET plein d'autres!:p(J'ai aussi des défauts).
mort de rire on dirait les meme personne qu'il y a 3 mois qui cherche toujours l'ame soeur ^^
salut a tous se qui nous connaisent
Oui,je cherche l'âme soeurs!