Salux,
Ze checher un trés zentille fou (comme moix !) beaux,marrant,romantique ,un peuy bavard.
Ze suis : Zentille,Belle (ouais z'avez vu sa? lol),impatiente ( ouais ouais faite gaffe hein! mdr)
z'aime ACWW (logique sinon je viendrez po ici !),le zocolat (traduction : le Chocolat), et les livres,et auzzi z'ai Dix ans!!!
pk ta effacer moi et remy
je cherche un gars sympas
pseudo:Camille
code:270810246441
je suis sympas,pas trop bavarde,impatiente,confiente,impeux timide
Salut !
qqun peut prevenir Remy de se connecte et me donner les coordonnes [de remy] c URGENT
Salut tout le monde !
PS : Little c'est quand tu reviens ?
Salut !
Y a t-il qqun ?
salut!!
Hey tout le monde
Voici LittleBigMario dans sa version Super LttleBigMario V. 2.0 Alpha + Tubo Remix Live and Reloaded !
code ami:1720-2656-2383
nom: karima
Salut !
Y a quelqu'un ?
PS : que la vie est belle pour certains bah...c'est pas le cas pour moi
cherche un garçon gentil et beau on pourra se connecter aprés et aller dans ma ville! svp je recherche qlq'un depuis 3 jours !
salut!!
cherche mec cool et ki fait attention amoi pas komme si jetai une chausette!
et bonne chance o otre pour trouver lamour^^
moi je cherche un mec peu importe lequelle !!!!
lol
et pas tro moche ausi^^
ouai evidemment !!
Salux,
Ze checher un trés zentille fou (comme moix !) beaux,marrant,romantique ,un peuy bavard.
Ze suis : Zentille,Belle (ouais z'avez vu sa? lol),impatiente ( ouais ouais faite gaffe hein! mdr)
z'aime ACWW (logique sinon je viendrez po ici !),le zocolat (traduction : le Chocolat), et les livres,et auzzi z'ai Dix ans!!!
code ami dans mon CV .
salu je recherche un mec
nom:Lola
code:3180 1252 8034
je sui assez drole plutot jolie
Alerte ! Alerte ! Mec en disparition ! Mec en disparition .OUIN !!!!!!!! OUIN !!!!!!!