------------------- Frontière du forum -------------------------
Bienvenue au frontière du forum, autrement dit, dans les frontière d'annimal crossing, ici seras le lieu d'aide pour les problème de connections, problèmes avec le jeux, problème avec les seedeur (facultatif), les problèmes avec vos villes, avec les réussites du jeux, ou tout autres demande du genre...Si vous Voulez prévenir a quelqun que vous ne saurez pas la a tel heure, postez-le ici, par exemple, si vous avez répondu a un topic qui dit "je veux aller chez quelqun" et que réponder 13h30, et que finalement, a 13h30 vous n'ètes pas disponible, moi ou quelqun d'autre trouveras cette personne et annuleras le rendévous.Ceci aussi est faculatif!
Voila j'ai essayer de vous expliquer assez rapidement, le principe des frontières, je vais pas faire sa tout seul, et il y a des choses auquel je ne pourrais pas répondre!Merci de m'aider!
Bon..J'espère que c'est clair dans votre petite tête.
Merci et bonne journée tous
bonne idée!
bonne chance!
Merci Hayamoto pour ton encouragement
oui pas mal comme idée bonne chance
A you aussi
je vais m'basentenir de commentaire
Super idée! Et je veux bien t'aider — bien que je ne soie pas une experte — si tu as besoin d'aide — ou de soutient ...
Merci beaucoup
Si tu as msn on pourras ce contacter plus souvent!!
Ok, mon msn c'est : camille-marchon@hotmail.com
Voilà, ajoute-moi! Bye!
Je vais manger, Bye!
Pour de bon, ;)
Moi aussi je mangeais
Je te rajouterais demain
moi aussi jadore ce topic !!!
Merci beaucoup bapshoot
Bon, je vais être la première à poser une question !
Je n'arrive pas à avoir un code ami ! J'ai été voir le chien aux frontieres, mais je ne sais pas quoi faire après, dans les paramètres. Il ne faut rien acheter pour se connecter à internet (je parle d'un truc pour la ds, pas de l'adsl ou je ne sais quoi) ?
Merci de vos réponses
moi g une question : si je vais chez quelqu'un dont j'ai les codes , doit il lui aussi avoir les miens ?
Salut spadachocolat
Bien, je ne comprend pas en résumé ta question mais je vais quand même essayer de répondre!
laetitia500 Oui il doit avoir les tiens
Je te répond a la seconde
merci
bien Maintenant que tu es aller le voir, voila ce qui ce passe après si tu est bien connecter a internet, tu dois aller sur ton écran de poche (avec ce qu'il y a dans ta poche , poisson..tout sa)tu tape avec le stylet sur un point du haut (jaune je crois)tu verras ton code ami, tu le donne a la personne que tu veux voir, et l'autre te donneras le sien, après tu vas en wifi et tu ouvre ou tu vas chez lui
Si tu veux plus de précision dit-le moi
Derien laetitia Reviens ici quand tu veux
AI-je été clair spadachocolat?