Quand tu mets un nouveau code dans l'action replay, il faut veiller à ne pas faire d'erreur. On a vite fait d'oublier une ligne ou intervertir des caractères. Relire 3 fois calmement avant de sauvegarder les modifications.
Activer sur ta partie que les codes qui correspondent à la version de ton jeu. Il existe des codes spécifiques aux deux versions américaines, à la version japonaise et à l'européenne.
Pour le reste, en te donnant trop de détails, je vais donner des idées aux seedeurs. il suffirait de faire chez les autres l'inverse de mes recommandations.
Je m'arrête donc là. Quand tu as un doute sur ce que tu viens de faire chez toi, tu éteins sauvagement ta DS. C'est une solution rapide et efficace.
je connais un autre seedeurs ! je t'envoi son pseudo attends !
voila son pseudo sur JVC :
skyyks
et un de plus !
Voilà des precision à son compte :
Pseudo JVC : Skyyks
Nom : Logan
2406 7244 1821
eh dire que j'allais aller chez lui pour la tombola Oo !
bouba620 t'es vraiment sympa!!!
tu réponds a toutes les questions difficiles !
je te remets le prix du meilleur répondeur de jv.com )
Louifss Aller chez lui est sans risque, le risque de le faire venir chez toi
avec l'ar peut-on retirer les objets invisibles car chez moi a cause d'animal map j'ai des mur invisibles donc je me demander si quelqu'un avec l'ar pourait les enlevait
Merci pour ton aide Bouba620 ^^
C'est pas mon fichier nds qui est corrompu c'est ma sauvegarde ....
Quand je démarre animal map sur ma partie brickée sa me marque sa :
ERROR: bad checksum or mirror copy.
See the FAQ. Run the game for a short time, then backup again.
Moi qui comprends rien a l'anglais , je ne peux pas vous le traduire ... Aidez-moi
quand c'est comme sa tu joue a ton jeux et tu sauvegarde parce que y'a soit ressety soit un bug mais tu as un bug(brick seed) et bas l'a tu effase ta sauvegarde et tu en fait une nouvelle
Je vais mettre l'AR sur ma R4 et je vais mettre le code débricke
oui et tu peux repondre a ma question?
Quelle question ? Y a pas de point d'interrogation (?) ...
avec l'ar peut-on retirer les objets invisibles? car chez moi a cause d'animal map j'ai des mur invisibles donc je me demander si quelqu'un avec l'ar pourait les enlevait?
Oui on peut, mais qui t'as fait sa ?
J'ai pas l'AR donc je ne peux pas t'aider...
Je ne l'ai pas encore mis sur ma R4
tu me le diras car j'hesite a mettre l'ar sur ma R4
Qui t'as fait sa ?