c'est quand même rageant d'être inutile
Le forum est calme
Merci Oxjo
De rien
Yin15 tes phrases sont d'une constructivitée...
Merci, merci on m'a déja dit ça hummmm si je me rappelle bien c'était un certain Dadi euh... j'ai trouvé Dadidudédodou !!!!!!!!!
P.S : faut bien que je m'occupe est profite en pour une fois que c'est pas un seeder ou une seedeuse
je repose ma question, kess k'1 SEEDER ????
Un seedeur est quelqu'un qui pose des rochers, bâtiments, ... devant, par exemple, les portes de ta maison ou de ta ville pour t'empêcher de jouer. Tu peux cependant faire une nouvelle partie.
Un brickeur est un seedeur, mais en plus méchant. Lui pose un objet invisible appelé brick seed qui détruit ta sauvegarde, t'empêche donc de jouer ET de recommencer ta partie.
Une personne qui dépose des Batiments dans ta ville.
Une mairie devant les portes t'empêche de jouer en WIFI, d'inviter ou de sortir de ta ville.
Une mairie devant les portes de ta maison t'empêche de pouvoir sortir de celle-ci en bref tu ne peux plus jouer.
Content si je t'ai aider
Un jardinier ,c'est un gentil bonhomme en robe rose qui vient poser des graines chez toi
Ah 10 secondes et j'était le prems ma colombe
C'est balot (une nouvelle fois un post trés constructrif =)
alors je peux devenir un anti-seedeurs?
Bon allez je vais me faire une parite de SSBB
A ce soir la Brigade
PS : Yin, Alexia, Ordi, je vous aimes
merci pour les reponses, mais comment ces enfoiré arrive a faire sa, (et quel plaisir ont il ??)
avec l'ar
le plaisir pour embêter les autres et même des fois gaspillez de l'argent
Comment? Avec l'AR, il se créent ces seeds.
Et quels plaisir ont-ils? Euh... difficile à dire. Certains doivent trouver ça amusant, d'autres le font pour se venger d'une vie injuste, d'autres font ça parce qu'ils n'ont pas d'amis, d'autres le font pour essayer de combler un manque émotionnel, ... Ça dépend des personnes
et les vols il font komen, (jvoi tjr pas commen on faitpour metre des rocher ?
ben les vols il font comme toi tu prend tes objets sauf qu'il prenne les tiens et pour les rocher c'est avec l'ar (action replay)
ok merci, et pour le vol ??