Oui c'est moi pourquoi sa te pose peut etre un probleme
non c'est juste que j m'attendait pas a te voir et surtou ici
pourquoi tu rigole?
Car j'ai un super pseudo collector,et toi "seed-man"
il y'a rien de drôle dans sa
Nan?
Seed-man c'est nul,super nul,je dis pas que jme lapete mais...
Seed-man ou ta eu un truc comme...
A ok.
La team SeedMan!Pfff!
Va lui dire: change de nom de ta team car la...Un peu trop nul!
seed-man tu vien du forum de seedman
Moi,chui darkrai-30,dac,la team de 514 est un fake mais j'ai une team de 32 mecs,mais 3 ou 4 jamais ici!
J'ai pas mis un nom à ma team,c'est nul!Enfin nan mais seedman,je le dis c'est vraiment nul!
seedeur pour te le dire et etre fran avec toi je men contre balance de tes remarques et c'est pas pour toi que je vais changé mon pseudo
syro=> sa se vois pas ?
Ouais,mais si pour toi OSEF de la honte, pas grave, mais bon...
Moi je
ok rigole pas trop darkrai-30 de pokemon tu va t'etouffé
Ouais,tkt pas!
si je m'inquette pour toi rigoler 10min sans s'arreter et le pire tous seul si tu continue comme sa tu va t'etouffé mon petit garçon
ps:je conait pas ton age mais pour avoir un pseudo de pokemon je te donne meme pas 14 ans
A ouais?Pokemon est pour pleins de gens,pas que pour des gens qui ont MAX 14 ans,alors c'est toi la le petit!
Mais facon,j'aime ce que je veux!
Oui tu a raison mais tu critique mon pseudo alors que le tien n'est pas mieux
en plus se qui ont plus que 14 ans et qui joue a pokemon doivent etre des cas sociaux ou des no-life
et de plus,pour te faire un cours de vocabulaire:seedeur=synonyme de seedman(seedeur=expression que vous utilisez pour carctériser une personne qui "seede" et seed-man="homme"qui seede"
si tu réponds un truc débile,j'en déduirai que t'as rien compris
Ouais,car tu dis de la *****
Mais bon!
jte laisse dans ton délire,et a+
non ce n'est pas de la ***** comme tu le dit mais de l'inteligence
en faite je croit que tu n'avait plus rien a dire vu ton argument
Attitude tipique du mec qui n'a plus rien à ajouter et qui feint de partir comme par hasard en coup de vent
Et puis le délire c'est toi qui a plongé dedans à la vue de mon pseudo mais bon aurevoir