bah achete toi l'AR moi je vais l'achter dans 1h et je me suis fait seeder pas la paine de paniquer tu ment a ton pere ou ta mere genre "MA DS VAS ETRE FOUTU SI LE SEEDE RESTE DNAS LA SEMAINE A VENIR!"moi j'ai dit que ma ds bug et que quand je joue a ACWW il y a le son mais pas les image
Mince de mince purée les gens peuvent pas jouer comme des gens normaux!!!!
45powa==> ok mais ça m'etonerai
essaye on ne sait jamais
ok
MDR moi aussi je croyer que sa allez pas marcher et ben sa a marcher(mon pere est HYPER radin)et du premier coup tu doit l'obliger tu lui dit "sa ne coute que 30€ c bien moin cher que la DS ou le jeu qui coup 50 a 60€"
je leurs demanderai apres ils sont pas la
ok bonne chance
Si t'arrive à acheter AR je peut demander le code debrik pour toi ^^( par le biais de crehelf)
Dégouté pour toi.
Si t'achete un truc, achète pas une AR, achète direct un linker.
Tu fait des économies pas imaginables sur les jeux, après. et sa c'est un bon argument face aux parents
Je te l'ai ptet déjà demandé, mais tu as msn ?
gamecube==> non mais tu juste me mettre les liens sur internet pour carte SD et linker stp
Pas sur un forum. Une addresse mail ?
povre mclaren2007 en tout cas les brikeur sont plus nonbreut quil ni parait
Y'a beaucoup de boulets frustrés par la vie on dirait
bon jvai mangé pokeflomat fait atention au brickeur efface tout le monde que tu n'a pas vu depuis lomgtemps
O NON mclaren jadorer ta ville
mcdo' tu pourrais nous dire le nom de perso et le nom de ville de la personne qui t'as brické des fois qu'elle soit dans ma liste
nom: senbi
vile: amato
qui te dit que la personne n'as pas de linker si elle en a un alor tout est possible pour elle
rien ne me le dit mais on peut déja vérifier qu'on a pas cette personne dans nos listes c'est toujours un début je pense