a ce que je vois vous vous amusez bien, moi je suis la sur ma chaise, encore sonné des 3 heures d'histoire que je vien de me prendre dans ma gue***...
Mais bon faut relativiser j'ai mangé une crêpe avec du nutella !!
l'un de vous a SSBB kon se fasse une tit partier faite atention a moi+meta knight=
Mais bon faut relativiser j'ai mangé une crêpe avec du nutella !!
lol miam mais moi j'ai ma pomme tu peux vnir chez moi j'ai besoin de kelke chose avec arbre (sapin) et rocher stp
mcdo" =>
dadidudédodou => j'ai msn surement ce soir de 22h00 a 23h30 comme d'hab" je pense
bah euh en faite ^^" euh... comment dire...
J'ai un peu cassé ma ville en essayant un nouveau code pour le fun, j'ai plus accès à mes portes mais ce soir si j'ai réparé je ferai une grande faite ou vous serez tous invités !!! (dans la limite des places disponibles, voir condition de l'offre sur www.fetededawyde.com)
Donc sa sera vers 22h30 que j'ouvrirai
Yin15 => Cool sa fais longtemps qu'on a pas parlé par msn
c est pas yin15 mais c est pervech'in
dawyde petit a truc a te dire verifie si je suis toujour dans ta liste et comme ma wi fi bug (des fois) reserve moi une place stp
PS: aussi on sen occupe demain des rochez et arbre
Dadidudédodou => oui =D tu vas changer de code oopas ? (tu me gardes un place pour quand je rentrerais du travail a mon pére si j'y vais stp ?)
Ba je vais essayer hugo mais en faite je doit aider pour préparer une fête donc je sais pas si j'aurais le temps...
PS : Pourquoi tu as pas répondu au mail pour avoir un pseudo de la black-list ??
arf ok jte repond javai pas vu -_-
PS: tro bien se site http://www2.shinobi.fr/index.php je suis chef d'ekip
du clan ninja ivre mort et ya meme un systeme radio pour tchater entre memebre meme les insulte sont otoriser o0
dadidudédodou ??
Euh oui ^^
désolé je rêvassait (heureusement pas de prof d'espagnole chez moi) vous inquiétez pas vous êtes vip tout les 2
daw"==> lol j'ai repondu a ton au mail
dsl du dbl post
daw"==> si c'est pas trop te demander ta le set rotin
ok dadidudédodou =D
moi j'ai ma prof" d'allemand je sai pas ce qu'elle avait je suis entré dans la salle j'me suis mis a ma place et j'ai entendu "CLÉMENCE TU ME SORS TON CARNET" c'était ce matin donc j'ai pas cherché à comprendre je l'ai cherché mais je l'avais pas je lui ai dit et elle m'a sortit "J'AI ÉTÉ ÉLÉVE AVANT TOI" je lui ai dit que je pouvais lui renverser mon sac par terre si elle me croyait pas et elle m'a laché
jsui ***
jsui ***
jsui***
c'est koi dja le lien de la black liste :malade
je confirme
Lol moi il m'est arrivé a peu près la même chose ac la prof d'espagnole (a part que j'ai pas, ou plutôt plus, de carnet) je m'assoie a coté d'un pote et comme on peu pas la saquer la prof (c'est réciproque je crois) on se foutais de sa gueule, elle ma mi devant (tout devant en rémi) et je me retourne pour voir et elle me gueu** "TU REGARDE LE TABLEAU" et la je me suis mi a dormir
pervech'in tu est partout