Pas besoin d'abuser sur la ponctuation
Comment se protéger dees seeds si on en a un comment on fait
Pour se protéger des seeds
Méthode 1 : Il faut poser des motifs partout devant ta maison et devant les portes de ta ville. Si le seedeur pose un seed sur l'un de ces motifs, tu verra un trou dessus. Si tu en vois un, coupe tout de suite le jeu sans sauvegarder.
Méthode 2 : Si, quand tu sors d'un bâtiment, tu vois un seed, coupe tout de suite la partie sans sauvegarder !
Après tout ça, avertie l'association/team/Brigrade Anti Seedage de ton seed et dis le nom du seedeur sur le forum et (de préférence) aussi ses coordonées acww.
Pour enlever un seed : )
Pour ça il faut l'Action Replay DS/DSi (c'est un outil de triche, mais qui permet aussi d'enlever les seeds dans animal crossing et de débricker une partie) que tu peux trouver (enfin je l'ai trouvé) sur Amazon.fr à 20euros environ. Il permet de tricher dans tous les jeux qui existe quasiment (Pokémon, Mario, ACWW....) Mais seulement sur DS/DSi. Ensuite c'est interdit de parler du fonctionnement de l'action replay, tout ce que je peux te dire c'est que pour désseder il faut un code ar (mais je ne connais pas le code, je sais juste ça car quelqu'un me la dit une fois) je t'en dirais pas plus car c'est interdit sur ce forum désolé.
Ne ments pas Gamer
Pourquoi es tu venu sur le topic alors?Tu voulais sûrement verifier si on t'avait "démasquer"
Tu n'as pas honte ...?
comment on fait pour mettre des batiments?
On peut aussi éteindre quand la personne s'enfuie sans prévenir de chez toi. Coupes avant la sauvegarde.
Tu crois vraiment qu'on va t'apprendre à seeder ?
Avez - vous déjà seeder un seedere ?
Oui
Je déteste cette liste
Il faut rajouter Yochy_23!
C'est imprésionant le nombre de seedeur vous trouvez pas ?
C'est impressionnant le nombre de personnes qui sont innocentes dans cette liste, vous ne trouvez pas .( )
C'est vraie que maintenant que l'on sait que Yochy_23 est un seedeur, la liste était peut être erroné depuis tout ce temps.
Vous êtes tellement naifs
Oh! et toi ne te moque pas de nous!
Tu n'as pas à être fier et en plus, j'ai prévenue Nuagedeneige. Tu verras quand elle te ferat un sermon! Tu te moquera moins Yochy_23.
Je vais rien reçevoir
Calme toi le nouveau ( ton de plaisanterie )
Respire un bon coup
Oh si car les seedeurs sont des personnes qui gâche le jeu des autres! Donc tu verras quand elle t'atraperat! En plus elle est conecté j'ai vue. Je te conseille d'aller tout de suite faire tes excuses où alors tu verras bien!
N'as tu donc pas vu mon message d'au-dessus
Tu veux trop bien faire et tu en fais trop. Relax Max.