g une questions peut on enleves les dales de pierres qui sont devant la maison???repondez svp
Non, impossible
Re tout le monde
Merci pour vos réponses ^^
(Moi je trouve que 350 clochette c´esr cher xD chui pauvre lol)
re alizye , ca va bien ?
Bah... non, chui K.O... xD
AlizeYe 350 clochettes, c´est une conche, 3 poires, c´est rien ^^ je peux te les faire ^^ je suis doué en plus pour les motifs Puis comme t´es ma chirie ( ) je te les fais gratos (j´ai fait payer 5.000 à un gars pour le blason de l´OM )
Alizeye pourquoi tes KO ?
milka , tui vas bien ?
Couesmes Elle s´est fait mettre au sol par un rapporteur et une mouche XD
Moi ca va merci et toi ? ^^
milka c est vrai ? xD
Ouai moi aussi ca va , alors quoi de beau ?
Couesmes Oui, un joli boulet d´ailleurs, qui se fait manipuler par ma soeur de 9ans (qui fait croire qu´elle en a 14, et ca marche), il lui a filé 10.000 clochettes et pleins d´objets ^^
Bah pas grand chose, me suis endormi dans mon train, j´ai atteri a la Gare St-Lazare, comme un paumé, obligé de faire un détour pour retourner chez moi
milka pas une mouche, des ver de terre... une coquille saint-jacques, un escargot et une limace xD
Mais le rapporteur... j´ai toujours rien compris alors...
AlizeYe Ca te dérange si je t´apelle Lily ? ^^ Parce que Alinette, jtrouve ca un peu bébé ^^ puis Lily, ca va avec Amélie et Alizee en meme temps
milka xD , t es trop fort toi
Milka Si tu veux xD
milka moi je peux t appeller tendrement chocolat ?
Couesmes lol, c´est encore plus long à écrire que milka
Nan parce que c´est long ^^ Parce contre, tu peux m´appeler Charly, Luke ou Milka ^^
alizeye je sais , mais j´avais envie de rigoler xD
milka de toute facon je comptait pas t appelr comme ca , c est beucoup trop long